UFC – Conor McGregor humilie salement Kamaru Usman, il répond !

La superstar UFC Conor McGregor a provoqué récemment le champion des poids welters, Kamaru Usman, qui lui a répondu
@thenotoriousmma / @usman84kg

S’il a perdu une partie de sa cote auprès des fans via sa dernière défaite dans l’octogone, Conor McGregor a gardé sa langue bien pendue. Il l’a encore montré dernièrement en provoquant Kamaru Usman, qui a répliqué da façon violente !

Publicité

Les deux stars ont beau se trouver dans une situation similaire, pas question pour elles de s’entraider et de se soutenir mutuellement. Conor McGregor et Kamaru Usman doivent tous deux faire face à des blessures depuis quelques semaines, qui rendent pour l’instant la date de leur retour dans la cage UFC inconnue. Dès lors, l’identité de leur futur adversaire respectif reste elle aussi à déterminer.

Conor McGregor défie Kamaru Usman… et se fait calmer

Toujours en avance, Dana White a déjà sa petite idée concernant la reprise de ses deux têtes d’affiche. Il voit par exemple Usman remettre sa ceinture des poids welters en jeu dans une affiche salivante, et le Notorious affronter Charles Oliveira pour reconquérir le titre des lightweights. Or, dans une récente interview pour TheMacLife, CMG a affirmé plutôt se voir croiser le fer avec… le Nigerian Nightmare !

Publicité

Je pense qu’un combat contre Usman pour le titre des -77kg pour mon retour est celui que je convoite en ce moment. Pour être honnête, je n’en ai encore parlé à personne, mais j’y pense depuis quelques jours. Parce qu’après tout, pourquoi je devrais perdre du poids ? J’ai déjà remporté le titre des -70kg, j’étais un poids léger, mais je suis plus costaud maintenant. Je me sens puissant, fort, en bonne santé, plein d’énergie. Je reviens d’une grosse blessure, donc je ne veux pas me déplumer.



Et puis, je me sens confiant face à Usman. C’est un lutteur maladroit et orthodoxe qui n’a aucune soumission dans sa panoplie. Qu’est-ce qu’il va faire ? Où est le danger là-dedans ? Je n’en vois pas chez lui. Son ground-and-pound est nul, et en plus, il se fait vieux. Et puis, il y a l’occasion d’écrire l’histoire avec la triple couronne. Personne n’a jamais mis trois KO dans trois catégories différentes comme je l’ai fait, et personne n’aura conquis trois ceintures UFC dans trois divisions différentes comme je le ferais si ce combat se concrétise !

Publicité

Plein d’ambition, McGregor a rapidement obtenu sur Twitter une réponse du principal concerné à cette mise au défi. Une réponse elle aussi remplie de confiance, et aux allures de gros avertissement pour l’Irlandais !

Vous voulez vraiment que ça finisse en scène de crime dans l’octogone 👊🏾🌍🤴🏾😂😉

Usman ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, et s’est permis de troller son nouveau rival attitré avec une photo… où il apparait mort de rire avec Khabib Nurmagomedov !

Il a dit qu’il allait faire quoi ???? 😂😂😂

Publicité

Conor McGregor se verrait bien de nouveau tenter sa chance chez les mi-lourds, et même affronter dès son retour Kamaru Usman pour le titre. Une éventualité qui semble bien amuser le Nigérian, visiblement prêt pour une boucherie !

Conor McGregor Fight Kamaru Usman Multisports UFC

Les dernières actus