UFC – Les photos virales de Conor McGregor, ultra solide avant son retour !

Le détail gênant sur les parties intimes de Conor McGregor
@thenotoriousmma

Dans l’ombre ou presque, Conor McGregor prépare son retour dans l’octogone UFC, tandis que sa rééducation s’accélère. Le Notorious a d’ailleurs fait un nouveau point sur son état physique sur Instagram, avec des images qui montrent bien son impressionnante transformation !

Publicité

Fêtera-t-il le premier anniversaire de sa blessure dans la cage, ou simplement à la salle ? À n’en pas douter, Conor McGregor privilégierait la première option s’il était le seul décisionnaire. Handicapé par une fracture à la jambe gauche depuis juillet dernier, le combattant star irlandais s’active depuis pour retrouver au plus vite son état de forme. Un processus qu’il partage au fil du temps sur ses réseaux.

Grâce à ses différents posts, les fans du Notorious peuvent ainsi suivre les avancées de sa rééducation, ainsi que son évolution physique. Celle-ci impressionne d’ailleurs les internautes, compte tenu de l’énorme prise de masse qu’il a effectuée ces derniers mois. Elle a d’ailleurs fait l’objet de gros éclaircissements de son coach dernièrement, et ne semble visiblement pas prête de s’estomper !

Publicité

Le physique de Conor McGregor toujours aussi époustouflant

Tandis que McGregor convoite un retour à la compétition plutôt rapide, et qu’il a même révélé la date qu’il vise, il ne relâche pas ses efforts à la salle de musculation. De quoi pousser ses fans à s’interroger sur sa volonté de changer de catégorie de poids. Et les dernières photos qu’il a pu partager sur Instagram ne risquent pas de mettre un terme à ces questionnements !



Publicité

Le haut du corps de Conor parait toujours aussi massif, encore plus sur les clichés « flex » qu’il apprécie tant. La concurrence est donc prévenue : même s’il devrait perdre les quelques kilos superflus qu’il affiche actuellement, CMG disposera d’une puissance redoutable lorsqu’il reprendra du service ! Son ultime vidéo partagée le montre d’ailleurs bien, avec des tractions chargées sauvages !

Publicité

Bras et pectoraux saillants, Conor McGregor continue d’afficher fièrement son physique tonitruant sur la toile. Ce, peut-être avant de devoir lui dire au revoir dans les semaines à venir, pour revenir dans sa meilleure forme à l’UFC !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus