NBA – Encore une douche froide pour Kyrie Irving !

Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Absent la moitié du temps chez les Nets, Kyrie Irving espère un petit miracle d’ici le début des playoffs, avec un changement de mandat dans la ville de New York. Qu’en est-il de la situation actuelle ? Le maire vient encore de s’exprimer, et il n’a pas l’intention de faire de cadeau. Le meneur est prévenu.

Publicité

Sans vaccin, Kyrie Irving n’a toujours pas le droit de jouer avec les Nets au Barclays Center. Néanmoins, avec les récents changements en ville, il a désormais la possibilité… d’assister aux matchs. Une situation très étrange, mais qui permet au moins au meneur de soutenir ses coéquipiers en direct. Comme vous l’imaginez, ce n’est pas vraiment ce qu’il veut.

Pourtant, la donne est assez simple. Si Irving veut vraiment jouer avec ses partenaires, surtout en vue des playoffs, il doit se faire vacciner. Une simple première dose lui permettra d’évoluer sous la houlette de Steve Nash, mais le concerné s’y refuse. Chez les Nets, une lueur d’espoir existe.

Publicité

Pas de changement pour Kyrie Irving ?

Avec les playoffs qui arrivent dans quelques semaines, la franchise espère une modification dans la ville de New York, d’autant que les autres mandats en vigueur ont été suspendus, du moins majoritairement. On peut donc avoir de l’espoir à Brooklyn, sauf que Eric Adams n’a pas prévu de céder… pas encore en tout cas. C’est ce qu’il vient de déclarer lors d’une récente conférence de presse.



Pour l’heure, nous allons prendre pas mal de plaintes. Mais quand tout ça sera fait, les gens se rendront compte que nous sommes une administration réfléchie, et que nous avons bien fait les choses. Le basket, le baseball, les entreprises, tout le monde, ils devront attendre leur tour.

Publicité

À en croire cette déclaration, un changement de mandat dans le secteur des employés n’est pas à l’ordre du jour. La ville de New York a allégé les mesures dans certains domaines, mais on peut voir ça comme une phase de test, afin de voir si tout se déroule correctement. En clair, Kyrie n’est pas assuré de jouer les playoffs à la maison.

Un nouveau coup de pression pour le meneur, qui a été lourdement critiqué récemment. Il est clair que Irving ne fait pas l’unanimité avec son comportement, et son passif avec les Cavs et les Celtics n’arrangent rien. Visiblement, le talent sur le parquet ne fait pas tout.

Publicité

Kyrie Irving prochainement concerné par un changement de mandat ? Et bien ce n’est pas pour demain si l’on se fie au maire de la ville, qui n’a pas l’intention de faire de cadeau. Aujourd’hui, le deal est simple : pour jouer à la maison, il faut passer par le vaccin.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus