NBA – Grosse mauvaise nouvelle concernant Ja Morant !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a poussé une superstar mondiale à sortir du silence sur Twitter
NBA (DR)

Absent depuis plusieurs matchs, Ja Morant ne va pas forcément mieux, au grand dam de son équipe. Le meneur va être écarté quelque temps, comme vient de le confirmer son équipe. Un véritable coup dur pour Memphis, même si la franchise a prouvé qu’elle pouvait se débrouiller sans lui, et plus d’une fois.

Publicité

Avec son bilan de 51-23, les Grizzlies confirment qu’ils font partie des favoris de la conférence Ouest. Sur une série de trois victoires de suite, ce roster performe encore et encore, alors que Ja Morant n’est même pas là. Ce dernier est victime d’un petit souci de santé, qui ne semble pas déranger ses coéquipiers.

Ce jeudi soir, ce collectif a encore fait la différence. Steven Adams était partout avec 6 points, 17 rebonds, 6 passes, 3 interceptions et 3 contres, permettant une victoire 133-103 face aux Pacers. Desmond Bane a aussi été précieux avec ses 30 unités, pour remplacer la production de Morant.

Publicité

Le collectif des Grizzlies brille encore !

Une belle victoire pour Memphis, et très facile. Néanmoins, les fans sont un peu inquiets concernant Morant, victime d’un problème au genou. Le staff médical suit ça avec attention, et a décidé de mettre au repos la jeune star. Un coup dur pour cet effectif, mais nécessaire pour que Ja soit en bonne santé pour les playoffs.



Ja Morant sera réévalué dans deux semaines à cause de douleurs au genou, comme annoncé par les Grizzlies.

Publicité

Aucun risque pour Morant, surtout quand on parle d’une blessure au genou. Les playoffs sont là dans quelques semaines, et vu la saison des Grizzlies, il vaut mieux reposer le joueur pour lui permettre de revenir à 100%. Vu le niveau actuel de ses coéquipiers, pas besoin d’être inquiet dans le Tennessee.

À son retour, et si tout va bien, Morant sera prêt à sauter de partout pour martyriser le cercle adverse. Il ne l’a d’ailleurs pas caché : il rêve de postériser une star de la ligue. Décidément, le numéro 12 n’a aucune limite, mais c’est plutôt réjouissant pour la suite.

Publicité

Ja Morant sur un parquet ? Ce ne sera pas avant quelques semaines, dans le meilleur des scénarios. Petite pause pour le meneur, avant une fin de saison qui s’annonce explosive chez les Grizzlies. On a hâte de voir ce roster en playoffs.

Blessures, infirmerie Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus