L’offre dingue de Jake Paul pour Will Smith et Chris Rock !

Jake Paul propose une offre à Will Smith et Chris Rock
Jake Paul (YouTube) / DR

Plusieurs jours après l’incident qui a fait le tour du monde lors de la cérémonie des Oscars, Will Smith et Chris Rock tentent chacun de mettre de l’eau dans leur vin. Mais Jake Paul voit les choses en grand, et il n’a pas manqué de remettre de l’huile sur le feu avec une proposition gargantuesque…

Publicité

Plusieurs dizaines d’heures sont passées, les esprits se sont apaisés, et pourtant : difficile de croire que Will Smith est bel et bien monté sur scène en pleins Oscars pour asséner une gifle à Chris Rock après une blague de mauvais goût. Partout aux Etats-Unis et autour du globe, la séquence a fait réagir d’innombrables personnalités, au rang desquelles un certain Francis Ngannou.

Chez les stars comme chez les quidams, la séquence divise entre deux camps : ceux qui considèrent que Smith a eu raison de corriger un Chris Rock qui a dépassé les bornes, et ceux qui estiment que le Prince de Bel-Air a sur-réagi à ce qui n’était qu’une blague. D’autres encore, nombreux, déplorent l’utilisation de la violence comme moyen de résoudre les conflits.

Publicité

Jake Paul allonge les millions pour un règlement de comptes Smith/Rock

Une chose est sûre : ce n’est pas le cas de Jake Paul, qui a fait décoller sa carrière de boxeur l’année dernière, et qui ne manque jamais d’idée pour créer le buzz. Alors sur son compte Twitter, le frangin de Logan a fait une proposition assez vertigineuse :

Je suis prêt à payer 15 millions à Will Smith et 15 millions à Chris Rock pour qu’ils se combattent.

Faisons-le en undercard de mon combat en août.



Jake Paul va en effet disputer son prochain match l’été prochain, bien que l’adversaire n’ait pas encore été déterminé. En ce qui concerne les finances, les sommes évoquées sont crédibles puisque « JP » a amassé plus de 40 millions de dollars seulement pour ses combats de boxe sur l’année 2021. En y ajoutant les différents sponsors et ses gains antérieurs, pas de doute : le YouTubeur a la surface financière pour honorer sa parole.

Publicité

En ce qui concerne les principaux intéressés, rappelons que Will Smith pèse, d’après les estimations des magazines spécialistes, pas moins de 350 millions de dollars. Chris Rock, lui, a une valeur de « seulement » 60 millions de dollars. Autant dire que ce dernier pourrait être davantage intéressé par la perspective d’engranger un tel montant, tandis que Smith en a nettement moins besoin.

Dans tous les cas, soyons clairs : il n’y a que très peu de chances de voir l’offre de Jake Paul être acceptée. Suite à l’incident, le mari de Jada Pinkett s’est platement excusé pour son coup de sang, tandis que Chris Rock a regretté avoir dépassé les bornes. Une réconciliation totale dans les prochains mois semble donc bien plus probable qu’un combat sanguinaire entre les cordes.

Publicité

Fidèle à son image de fonceur, Jake Paul tente un énorme coup en voulant surfer sur la séquence folle entre Will Smith et Chris Rock. Mais sur ce coup, et une fois n’est pas coutume, le YouTubeur n’aura probablement pas ce qu’il veut !

Fight Jake Paul Multisports

Toute l'actu NBA