UFC – La révélation du coach de Conor McGregor sur Will Smith !

Will Smith a déjà emprunté l'entraineur de Conor McGregor John Kavanagh
Creative Commons / @thenotoriousmma

Will Smith a montré un côté violent que personne ne soupçonnait lors des Oscar… Enfin presque personne. En effet, l’entraineur historique de Conor McGregor a eu la chance de s’entraîner avec lui, et il a fait des révélations sur cette séance mémorable.

Publicité

Will Smith a surpris énormément de monde ce weekend en montant sur la scène des Oscar pour mettre une énorme gifle au maitre de cérémonie Chris Rock. D’ordinaire très calme, meilleur représentant du côté « cool » des superstars américaines, le Prince de Bel-Air a totalement perdu les pédales suite à une blague de mauvais goût sur sa femme Jada Pinkett Smith.

Et suite à ce moment qui marquera l’histoire des grandes cérémonies, nombreux sont ceux qui ont décidé de réagir publiquement à la polémique. Les joueurs NBA comme Nicolas Batum y sont allés de leurs petits commentaires, de même que Dana White, grand patron de l’UFC, qui était comme un fou devant son écran. Il a sans doute rêvé d’organiser un petit combat entre les deux vedettes d’Hollywood.

Publicité

Will Smith s’est entrainé avec le coach de Conor McGregor !

D’ailleurs, on ne le sait pas forcément, mais Will Smith a un lien avec le MMA et sa plus grande star, Conor McGregor. En effet, l’année passée, alors que le Notorious était à Dubai pour préparer son combat contre Dustin Poirier, l’Américain a décidé de lui emprunter un membre important de son staff. John Kavanagh, entraineur historique de Conor, a expliqué comment le rapprochement s’était déroulé.



J’étais à Dubai avec Conor, et l’entourage de Will Smith a contacté le mien. Ils ont voulu savoir si j’étais intéressé par une séance d’entrainement avec lui, je n’arrivais pas à y croire, je suis un immense fan. J’ai eu la chance de me rendre dans un immense complexe sportif à Dubai et je lui ai préparé un entrainement que je fais faire à mes athlètes. J’ai été particulièrement impressionné par le résultat.

Publicité

Mon moment préféré c’est quand il a imité un combat de MMA. Il l’a fait sur un punching ball, je pense que vous pourrez le voir dans son documentaire. D’ailleurs, si je ne suis pas coupé au montage, je pense que je n’aurais pas plus de 10 secondes de temps d’écran. Entre les exercices, il allait s’assoir comme un combattant, le regard dans le vide, déterminé, et j’allais lui donner des conseils comme je le ferais avec mes athlètes.

Will Smith a eu droit à un entrainement éprouvant normalement réservé aux combattants supervisés par John Kavanagh, et il a réussi à le traverser sans broncher, ce qui n’est finalement pas si surprenant pour un acteur qui a du se mettre dans la peau de Mohamed Ali il y a quelques années. Et puis, l’entraineur de Conor McGregor n’a pas du exiger la même intensité qu’avec ses champions.

Publicité

Will Smith a été initié au MMA par John Kavanagh, l’entraineur historique de Conor McGregor, il aurait donc pu faire bien plus mal à Chris Rock lors des Oscar. Heureusement, il a su se « contenir » et se contenter d’une simple claque.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus