NBA – Curry, Batum, Lillard : les stars choquées par la gifle de Will Smith !

NBA Curry réagit à la gifle de Will Smith
NBA (DR) / Youtube

La cérémonie des Oscars a été marquée par une séquence assez surréaliste cette nuit : Will Smith s’est levé pour aller violemment gifler Chris Rock, humoriste/acteur et présentateur de l’évènement. Sans surprise, plusieurs stars NBA ont réagi à cette scène dingue, à l’image de Stephen Curry, Nicolas Batum ou encore Damian Lillard.

Publicité

Acteur de classe mondiale, Will Smith est passé par tous les états pendant les Oscars 2022. S’il a été récompensé avec la distinction du meilleur acteur dans un rôle principal, le prince de Bel-Air a dû s’excuser pour un gros écart de conduite au préalable. En effet, suite à une blague de Chris Rock sur la maladie de sa femme qui est mal passée, la vedette de Men in Black est carrément allé gifler le présentateur devant les caméras :

Publicité

Curry, Batum et Lillard réagissent à la polémique des Oscars 2022

Sans surprise, la séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, la prestigieuse cérémonie n’étant bien évidemment pas réputée pour ce genre de moments violents. Mais l’était-il vraiment ? En effet, le débat fait rage chez les internautes, certains estimant que les deux acteurs n’ont fait que « jouer un rôle ». Nicolas Batum a notamment posé la question à ses fans, tandis que Damian Lillard et Stephen Curry ont également réagi à la scène en question.



Y’a pas mal d’enfoirés qui en auraient bien besoin…

Publicité

Me femme pense que c’était du fake et prévu à l’avance, je pense que Will Smith l’a giflé pour de vrai. C’est quoi, votre avis ?

Comme tout le monde, je suis choqué de ce qui vient de se passer. Mais tout ce drama mis à part, on retiendra la phrase de Denzel Washington : « C’est dans tes plus grands moments que tu dois faire attention, car c’est là que l’erreur arrive vite ! »

Publicité

Les Oscars 2022 devraient rester dans les mémoires, et c’est dû en grande partie à la gifle signée Will Smith à l’endroit de Chris Rock. Alors, authentique ou cinéma ? Le débat n’a pas fini de faire rage, comme chez les Batum !

Buzz Damian Lillard Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Nicolas Batum Stephen Curry

Toute l'actu NBA