UFC – Khabib répond à Kamaru Usman, McGregor réplique !

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ont répondu à une photo de Kamaru Usman
The Mac Life (DR) / UFC (DR) / @khabib_nurmagomedov

Kamaru Usman est au sommet du classement toutes catégories confondues de l’UFC, et il a été mis en avant en tant que tel sur les réseaux sociaux de l’organisation. L’occasion pour Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov de s’embrouiller dans les commentaires.

Publicité

Petit à petit, au fil des victoires, Kamaru Usman est en train de s’imposer comme l’un des plus grands combattants de l’histoire de l’UFC. Il a démarré sa carrière dans la plus grande organisation du monde par 15 victoires consécutives, et depuis l’obtention de la ceinture des poids welters en 2019, il compte déjà pas moins de 5 défenses de titre, toutes face à des monstres comme Colby Covington ou Gilbert Burns.

D’ailleurs, son talent est parfaitement reconnu par Dana White et les autres patrons de l’UFC, puisqu’il trône au sommet du classement toutes catégories confondues, où il a succédé au potentiel GOAT Jon Jones. Il a récemment été mis en avant sur les réseaux sociaux de l’organisation, ce qui a entrainé pas mal de réponses, et notamment celles de Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.

Publicité

Kamaru Usman validé par Khabib, moqué par McGregor

Roi toutes catégories confondues



Khabib Nurmagomedov : Le vrai champion

Conor McGregor : 😂

Publicité

Les réponses de Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor sont on ne peut plus différentes, mais elles représentent bien où se trouvent les deux rivaux dans leur carrière. The Eagle est un retraité qui n’a plus forcément l’esprit de compétition en lui, et il se devait de soutenir Kamaru Usman, avec qui il partage le même agent. Ils sont amis, et il aime le voir au sommet de ce classement si prestigieux à l’UFC.

Pour Conor McGregor en revanche, la situation est bien différente. Il est en pleine rééducation suite à sa fracture du tibia l’été dernier, mais à son retour, il veut décrocher une nouvelle ceinture. Il a pour le moment les yeux rivés sur celle de Charles Oliveira, chez les poids légers, mais il ne serait sans doute pas contre un combat face au Nigerian Nightmare pour le titre des welters. Cette petite provocation sera peut-être la première étape vers un affrontement au sommet.

Publicité

N’en déplaise à Conor McGregor, Kamaru Usman est bien le champion le plus dominant du moment à l’UFC. Et s’il trouve réellement que c’est une blague, il peut enchainer quelques victoires et le défier pour sa ceinture. Dana White ne rêve sans doute que de ça.

Conor McGregor Kamaru Usman Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA