UFC – McGregor dévoile sa nouvelle arme : « je vais briser une tête avec ça »

Conor McGregor réagit à son incroyable transformation physique
@thenotoriousmma

Conor McGregor est en pleine préparation pour son grand retour dans l’octogone, pour le moment annoncé cet été. Il a d’ailleurs partagé la vidéo d’un entrainement sur les réseaux sociaux, et il a montré à ses fans une toute nouvelle arme fatale dans son arsenal.

Publicité

Conor McGregor est dans une situation précaire, alors qu’il s’apprête à faire un retour très attendu dans l’octogone suite à sa fracture du tibia en juillet dernier. En effet, le Notorious a fait comprendre à plusieurs reprises qu’il souhaitait revenir dans un combat pour le titre, potentiellement face à Charles Oliveira, champion chez les poids moyens. Mais mérite-t-il une telle opportunité ?

Si le Notorious profite de son statut de légende et entretient une excellente relation avec le patron Dana White, il reste sur une série plus que médiocre. Il a perdu trois de ses quatre derniers combats, et sa seule victoire a été remportée face au vétéran Donald Cerrone, qui n’est plus une référence mondiale depuis des années. En fait, quand on voit la forme d’un Justin Gaethje, il mérite bien plus sa chance que l’Irlandais.

Publicité

Conor McGregor montre son nouveau punching power !

Peu importe ce que lui réserve l’avenir, combat pour le titre ou non, Conor McGregor s’entraine dur pour retrouver les sommets et une forme optimale. Il tient ses fans au courant sur ses différents réseaux sociaux en publiant des vidéos de ses entrainements. D’ailleurs, dans la dernière, il a dévoilé un nouvel élément de son arsenal offensif. Il pense pouvoir être capable de briser des têtes avec.



Je vais briser des têtes avec ceux-ci. Ajoutez-ça à la liste des têtes.

Publicité

Conor McGregor est peut-être un peu rouillé suite à sa grave blessure à la jambe, mais une chose est certaine, il n’a rien perdu de sa puissance, bien au contraire, il semble encore plus fort que par le passé. Il a toujours été connu pour son timing et sa précision, s’il ajoute en plus une puissance létale, il devrait faire des dégâts et endormir plus d’un adversaire. D’ailleurs, ses nombreux fans ont été hypés par cette courte vidéo, la preuve en un troll génial.

Publicité

Ce que montre Conor McGregor à l’entrainement est impressionnant, même si cela ne se traduira pas forcément dans l’octogone. En tout cas, c’est un tout nouveau Notorious qui devrait se présenter dans la cage, avec une puissance potentiellement dévastatrice.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA