UFC – Après son énorme triplé, le message cash de Khabib pour Benzema !

Le nouvel achat de Karim Benzema à 400.000€
@khabib_nurmagomedov / @karimbenzema

Karim Benzema est peut-être dans la forme de sa vie, et il a offert une nouvelle démonstration à tous les amoureux du ballon rond ce mercredi en Ligue des Champion. Khabib Nurmagomedov, fan du « Nueve », lui a d’ailleurs fait passer un gros message sur les réseaux sociaux.

Publicité

Khabib Nurmagomedov n’est pas qu’un grand combattant MMA, il est aussi passionné par le foot, comme de nombreux compatriotes russes. Cette saison, il a par exemple eu l’honneur d’être accueilli par l’un des plus grands clubs de la planète, Manchester United, et il a pu rencontrer la légende ultime Cristiano Ronaldo. Il a d’ailleurs tenté de le soumettre pour assoir sa domination.

Et c’est un élément que l’on oublie aussi assez souvent, mais The Eagle a signé un contrat professionnel il y a quelques mois dans son pays natal, même si l’opération ressemble plus à un grand coup de pub qu’à une réelle reconversion pour l’ancien champion des poids légers de l’UFC. Mais s’il n’a jamais foulé une pelouse dans un championnat reconnu, il joue régulièrement avec son entourage, histoire de garder la forme.

Publicité

Pour Khabib, Benzema est le meilleur joueur du monde

Ce mardi et ce mercredi, Khabib Nurmagomedov était en tout cas devant son écran pour regarder la première manche des quarts de finale de la Ligue des Champions, et notamment la rencontre opposant le Real Madrid et Chelsea. Karim Benzema, le joueur préféré de la légende de l’octogone, a brillé avec un triplé, et The Eagle a été obligé de réagir à cette démonstration sur son compte Instagram/



Meilleur joueur au monde

Publicité

C’est Karim 💣👌

Khabib, comme toutes les personnes devant le match, n’a pu que s’incliner devant l’exploit réalisé par Karim Benzema. The Eagle a même rajouté que l’attaquant des Bleus répondait « à la volonté de dieu ». Et s’il serait passé pour un fou il y a quelques années, The Eagle n’est pas forcément loin de la vérité quand il désigne le n°9 du Real comme le meilleur joueur de la planète.

Publicité

Khabib Nurmagomedov, comme tous les amoureux du ballon rond, a été stupéfait par la prestation de Karim Benzema ce mercredi. L’attaquant a planté un second triplé consécutif, et il a permis à son équipe de faire un grand pas vers les demi-finales.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA