NBA – La sulfureuse fiancée de Paul George enflamme les réseaux !

Daniela Rajic, la sulfureuse femme de Paul George
@danielarajic / NBA (DR)

En l’absence de Kawhi Leonard, Paul George va devoir être immense si les Clippers veulent passer quelques tours de playoffs dans une conférence Ouest largement dominée par les Suns. Et pendant que lui va se tuer à la tâche, sa compagne Daniela Rajic fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Publicité

L’histoire entre Paul George et sa compagne Daniela Rajic a connu des débuts difficiles qui ne présageaient rien de bon pour la suite. En effet, selon une rumeur rapportée par de nombreux médias à l’époque, le All-Star aurait mis enceinte l’ancienne danseuse en 2013 ou 2014, alors même qu’il sortait encore avec la fille de Doc Rivers. Pire, il aurait offert un million de dollars à la jeune femme pour avorter…

Mais malgré ces premiers mois de relation compliqués, le couple vit encore ensemble et ils se sont même fiancés en novembre 2020, preuve qu’ils sont plus amoureux que jamais. Si PG13 ne connait pas forcément le succès sur le terrain avec les Clippers, où il n’a toujours pas décroché le titre, il peut au moins s’appuyer sur la stabilité de son foyer. Et qui sait, il décrochera peut-être une autre bague sur les terrains dans les prochaines années.

Publicité

Daniela Rajic partage une photo avec PG, les fans s’enflamment

De son côté, Rajic est elle une entrepreneuse à la tête de deux marques, une spécialisée dans la mode, l’autre dans les maillots de bain. Si ses affaires tournent bien, c’est surtout sur les réseaux sociaux qu’elle brille le plus, avec pas moins de 225.000 abonnés. D’ailleurs, ses derniers clichés ont affolé les internautes, qui ont pu assister à une petite soirée du couple, entre autres.



Publicité

Le jour où les affaires ne marchent plus, Daniela Rajic pourra toujours vivre de ses réseaux sociaux, puisqu’elle y fait régulièrement le buzz. Les fans aiment entrer dans l’intimité de leurs stars favorites, et elle partage souvent des petits moments de vie avec son futur mari, ce qui devient immédiatement viral. À quand une télé-réalité sur leur relation ?

Publicité

Paul George s’apprête à vivre une campagne de playoffs particulièrement éprouvante sans l’aide de Kawhi Leonard, toujours blessé. Heureusement il pourra compter sur le soutien sans faille de sa fiancée et de leurs enfants.

En direct : toute l'actu NBA