NBA – LeBron trollé par une équipe adverse après le bide des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a aggravé un peu plus la situation de sa franchise avec une admission déprimante
NBA (DR)

L’heure est aux moqueries du côté des Lakers, et LeBron James se fait évidemment incendier de toutes parts. Une franchise en particulier s’est permis de flinguer ouvertement le King… Il faut dire que les deux partis ont un passif assez tendu.

Publicité

À l’été dernier, on parlait de superteam du côté de la Cité des Anges, les Lakers ayant opéré un énorme recrutement sur le papier. Dans les faits cependant, rien ne s’est passé comme prévu pour les hommes de Frank Vogel qui ne disputeront même pas le Play-In. 11e à l’Ouest avec seulement 33 victoires pour 49 défaites, ils sont désormais la risée de la ligue et on peut s’attendre à une vague de commentaires humiliants dans les jours à venir.

Cela a d’ailleurs déjà commencé pour LeBron James qui doit s’en mordre les doigts vis-à-vis de sa blague complètement pourrie, en guise de poisson d’avril. Sa « prédiction » est en effet devenue réalité et ça n’a évidemment pas échappé à la concurrence. Le Magic a notamment sauté sur l’occasion pour bien troller le Chosen One, qui a terminé la campagne sur la touche. Le CM des Floridiens a ainsi repris le tweet du joueur au 1er avril pour le railler :

Publicité

Orlando se moque de LeBron après son poisson d’avril foiré

Ma saison est officiellement terminée 🤦🏾‍♂️. Rendez-vous à l’automne.👑✌🏾



Rappelons au passage que si c’est Orlando qui s’est permis cette action, ce n’est pas sans raison. Non seulement LBJ leur a donné des cauchemars lorsqu’il portait les couleurs du rival de Miami, mais il s’était en plus fendu d’un énorme tacle envers la franchise il y a un an. Autant dire que la franchise ne risque pas d’oublier de sitôt ce manque de respect flagrant, et elle s’en donne à coeur joie maintenant que les Pourpres et Ors sont en vacances.

Publicité

On peut donc comprendre son côté revanchard dans cette histoire, mais il n’empêche que le Magic n’est pas exactement le mieux placé pour ce genre de commentaires. Si les attentes envers l’escouade de Mickey étaient bien sûr très différentes de celles envers LA, reste qu’elle a signé un exercice particulièrement médiocre avec l’un des pires bilan de la NBA (22-60, 15e à l’Est). Le site StatMuse en a profité pour lui rappeler qu’historiquement, l’ailier avait eu plus de réussite à lui seul en post-season que la franchise :

LeBron James a gagné 174 matchs en playoffs au cours de sa carrière. Le Magic a gagné 59 matchs de playoffs dans toute son histoire.

Publicité

Orlando ne s’est pas privé de troller LeBron James pour son poisson d’avril, mais pas sûr que les Floridiens étaient les mieux placés pour ça. Après tout, ce n’est pas demain la veille que ces derniers vont retourner en playoffs.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus