NBA – La copine de Pat Bev réagit à ses dingueries des derniers jours

Manadana Bolourchi et son copain, Patrick Beverley des Timberwolves
@themandana / NBA (DR)

Patrick Beverley s’est distingué ces derniers jours avec une performance remarquable lors du play-in et un craquage aussi violent qu’inattendu après. Sanctionné assez sévèrement par la ligue, il a tout de même pu compter sur le soutien de sa compagne.

Publicité

Patrick Beverley est, à l’instar d’un Draymond Green, un joueur particulièrement clivant pour les fans NBA. En effet, il n’est pas forcément très talentueux, n’est pas très à l’aise offensivement, et il se comporte comme un véritable chien de garde en défense, avec une agressivité unique, des fautes pas toujours nécessaires, mais surtout une grande bouche qu’il utilise à outrance.

En fait, il est le prototype du joueur que les observateurs adorent quand il évolue dans leur équipe, mais détestent dans les 29 autres franchises de la ligue. Lors de la rencontre de play-in face aux Clippers, le côté clivant du meneur des Timberwolves a été particulièrement visible. D’un côté il y a ceux qui ont salué sont état d’esprit irréprochable, qui a permis aux siens de revenir dans le match, de l’autre ceux qui estiment qu’il en a fait beaucoup trop en insultant ses anciens coéquipiers et en pleurant.

Publicité

Mandana Bolourchi félicite son petit-ami Patrick Beverley

Au final, peu importe ce que l’on pense de lui, force est de reconnaitre qu’il a été au niveau lors du match le plus important de la saison pour Minnesota, et il a tenu une promesse en laquelle peu de gens croyaient. Pour rappel, à son arrivée à Minneapolis, il avait déclaré vouloir porter l’équipe jusqu’aux playoffs, et c’est chose faite. Il a d’ailleurs été félicité par sa compagne Mandana Bolourchi sur les réseaux sociaux.



Félicitations Patrick Beverley 👑2️⃣2️⃣❤️🔥

Publicité

Patrick Beverley et Mandana Bolourchi se sont évidemment rencontrés à Los Angeles, et la jeune femme n’a pas suivi son petit-ami dans le nord du pays, puisqu’elle ne se déplace que très rarement, et surtout très peu de temps dans le Minnesota pour le voir jouer. Mais l’occasion était bien trop belle pour le play-in et les playoffs. Elle pourra d’ailleurs remonter le moral du meneur après sa grosse amende de 30.000$ pour propos injurieux à l’encontre des Clippers. Pat Beverley a d’ailleurs demandé l’aide de ses abonnés pour payer.

Publicité

Patrick Beverley est sans doute un homme heureux. Il connait une belle réussite professionnelle chez les Timberwolves, et il reçoit en plus le soutien public de sa copine Mandana Bolourchi. Dans ces conditions, il pourrait être brillant en playoffs.

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus