NBA – Une star lâche une grosse promesse sur Bronny, LeBron réagit !

NBA Les mots de LeBron pour son fils après son show
NBA / ESPN (DR)

Au sortir de sa saison junior sur le circuit high school, Bronny James voit déjà son nom prononcé par de gros noms de l’univers sportif. Une légende du sport US a notamment pris un engagement auprès de lui dernièrement, ce qui n’a pas échappé à LeBron !

Publicité

Il le sait plus que quiconque, la saison qui s’annonce revêtira une importance majeure pour son avenir. Futur senior à Sierra Canyon, Bronny James devra une bonne fois pour toutes prouver sa valeur aux scouts. Débarrassé des autres stars de l’équipe, il devrait en récupérer les rênes, et avoir carte blanche pour briller. Ce n’est que de la sorte qu’il pourra entretenir le rêve qu’il possède avec son père.

Ken Griffey Jr. prend rendez-vous avec LeBron et Bronny

Depuis plusieurs années maintenant, LeBron James annonce vouloir faire équipe avec son fils aîné en NBA. Une réunion qui se révèlerait inédite dans l’histoire de la ligue, et qui reste pour l’heure incertaine. Quoi qu’il en soit, certains affirment déjà avoir hâte d’y assister, à l’image de l’ancienne star MLB Ken Griffey Jr., récemment interrogée sur le sujet par The Sporting News :

Publicité

Quand ça arrivera, je serai au match. J’emmènerai mon père et on sera présents pour cette rencontre. LeBron étant un mec des Lakers, moi étant fan des Lakers, je m’assurerai d’y être, et je pense que c’est important qu’on soit tous là et qu’on célèbre le succès de quelqu’un d’autre. Le sport, c’est aussi ça, célébrer le succès d’autres gens. Et d’ici quelques années, espérons-le, on célèbrera le fait que Bron et Bronny jouent ensemble.



Ami de longue date de Michael Jordan, comme il l’avait rappelé lors de la sortie de The Last Dance, Griffey n’en reste pas moins un grand fan de LeBron. Il attend donc avec impatience de voir le King partager les mêmes couleurs que son fiston en NBA, et pouvoir vivre ce moment au plus près de l’action. Un pacte qui a ravi le principal intéressé, très reconnaissant sur Twitter !

Publicité

L’une de mes personnes préférées sur cette Terre !! Je t’adore gamin ! Merci pour l’amour et le soutien que tu m’envoies depuis le premier jour où j’ai posé le pied sur la grande scène.

Publicité

Comme beaucoup de fans, Ken Griffey Jr. trépigne à l’idée de voir LeBron et Bronny James côte à côte sur un parquet NBA. Il annonce donc d’ores et déjà sa présence lors du match où cela se produira, pour le plus grand bonheur de LBJ !

Bronny James Déclarations High School LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA