UFC – Kamaru Usman donne son avis cash sur Conor McGregor… et ça pique !

La superstar UFC Conor McGregor a provoqué récemment le champion des poids welters, Kamaru Usman, qui lui a répondu
@thenotoriousmma / @usman84kg

Habitué à se faire des ennemis à l’UFC, Conor McGregor s’est dernièrement attaqué à Kamaru Usman. Le champion nigérian des poids welters ne l’a pas entendu de cette oreille, et a récemment répondu au Notorious de façon cinglante !

Publicité

Même lorsqu’il se plaçait au sommet de l’échelle alimentaire à l’UFC, il se faisait déjà un plaisir de provoquer salement ses nombreux rivaux. Ce n’est donc pas maintenant qu’il prépare son retour après bientôt un an d’absence qu’il risque de changer ses manières. Conor McGregor continue de faire du Conor McGregor, et de défier de potentiels futurs adversaires… en les humiliant verbalement.

Tandis qu’il continue sa prise de masse, et qu’il a dernièrement partagé une photo impressionnante de cette dernière, le Notorious tente en effet de dénicher un rival suffisamment prestigieux pour effectuer une reprise remarquée dans l’octogone. Celui-ci pourrait bien se trouver dans la catégorie des poids welters, que CMG souhaite réintégrer, et même à son sommet !

Publicité

Kamaru Usman démolit « l’impertinent » Conor McGregor

Il y a quelques semaines, McGregor a annoncé qu’il visait un combat pour le titre des mi-moyens face à Kamaru Usman. Un objectif qui a bien amusé le principal intéressé, déjà auteur d’une réponse incendiaire à la suite de cette invitation. De nouveau interrogé sur le sujet il y a quelques jours par TMZ Sports, le Nigerian Nightmare a remis le couvert sur son nouvel ennemi irlandais… démontant son bilan récent !



Ce gars n’est plus pertinent. Il n’a rien fait dans le milieu dernièrement. Donc pour qu’on parle de lui, il est obligé d’essayer d’attacher son nom à celui de quelqu’un qui a la cote.

La rivalité ne fait visiblement que débuter entre les deux hommes, et risque de s’intensifier dans les prochaines semaines connaissant leur caractère !

Publicité

Usman refuse quoi qu’il en soit toujours de prendre au sérieux cette demande de combat de McGregor, et préfère dégommer ce dernier dans ses propos. Il affirme en réalité ne pas se soucier de qui il défiera pour conserver prochainement sa ceinture, puisqu’il aura d’après lui toujours le dessus :

Je suis simplement concentré sur mon prochain combat. Si c’est contre (Leon) Edwards, soit. Je serai préparé. Je serai prêt à aller dans la cage et à faire ce que je fais de mieux. Si c’est contre (Khamzat) Chimaev, je serai prêt à aller là-dedans et à faire ce que je fais de mieux. Ça n’a pas d’importance. Si c’est contre le petit gars irlandais, je serai prêt à faire ce que je sais faire.

Le « petit gars irlandais » appréciera.

Kamaru Usman continue de tourner au ridicule Conor McGregor, qui semble de son côté bien sérieux au moment de lui proposer un combat pour le titre des welters. Ça promet de gros règlements de compte dans les médias dans les prochains jours !

Conor McGregor Fight Kamaru Usman Multisports UFC

Les dernières actus