Le message de The Rock pour Tyson Fury après son énorme KO !

Dwayne Johnson, aka The Rock, s'est adressé à Tyson Fury après sa victoire sur TKO face à Dillian Whyte
@therock / @tysonfury

Ami et soutien du Gypsy King, The Rock se plaçait évidemment du côté de Tyson Fury avant son combat face à Dillian Whyte, ce samedi. Après lui avoir adressé un gros message d’encouragement, la star d’Hollywood s’est également adressé à lui après sa victoire sur TKO !

Publicité

Chacun de ses récents combats garantissait un gros succès à la billetterie et en matière d’audience. Celui de ce samedi, qu’il annonçait comme son tout dernier chez les professionnels, ne risquait donc pas de flopper. Organisé qui plus est à Londres, dans son Angleterre natale, le choc entre Tyson Fury et Dillian Whyte n’a pas déçu dans cet aspect. Pas plus d’ailleurs que la performance du Gypsy King.

The Rock félicite Tyson Fury après son triomphe

Avant de grimper sur le ring du stade Wembley, où s’étaient pour l’occasion rassemblés plus de 90.000 fans, Fury se savait attendu et sous pression. En effet, le monde entier, dont certains noms prestigieux, attendait de lui une 32ème victoire en carrière. C’était par exemple le cas de The Rock, qui lui avait réservé une magnifique déclaration sur Instagram avant la grande soirée :

Publicité

Ce message est pour mon frère Tyson. Tyson, je veux te souhaiter à toi et à Dillian, ton adversaire, bonne chance pour votre combat. Vous êtes deux grands sportifs, et je n’ai pas l’ombre d’un doute sur le fait que vous allez tous les deux tout donner sur le ring. Mais je sais aussi que ce combat est vraiment spécial pour toi, Tyson, parce que c’est ton retour à la maison, devant 95.000 personnes qui vont enflammer le Wembley Stadium. J’adore.



Je t’aime et je te respecte, mon frère. Comme tu le sais, je t’admire, et pas seulement pour tout ce que tu fais dans le ring, à changer l’univers de la boxe et le paradigme chez les poids lourds, mais aussi pour tout ce que tu fais en dehors. Ton humanité, ta gentillesse, la source d’inspiration et de motivation que tu représentes : tu aides le monde entier, moi inclus. Donc plein d’amour pour toi, ta famille et ton équipe. Bon combat, casse des c*ls, et surtout, amuse-toi bien !

Publicité

Au final, Fury a su parfaitement respecter les consignes de Dwayne Johnson, puisqu’il a envoyé Whyte au tapis dès le 4ème round via un énorme uppercut. Forcément, l’ancienne star de la WWE se devait de réagir à ce dénouement heureux, et l’a fait cette fois-ci sur Twitter… faisant du champion WBC et The Ring le GOAT de sa discipline !

#ToujoursChampion #FuryWhyte
Félicitations Gypsy King 🥊 🐐

Publicité

Scruté par de célèbres observateurs, dont The Rock, Tyson Fury a su se montrer à la hauteur, avec ce qui devrait rester comme son dernier TKO chez les pros. Cela valait bien le gros adoubement de Dwayne Johnson !

Dwayne Johnson Fight Multisports Tyson Fury

En direct : toute l'actu NBA