NBA – Donovan Mitchell envoie des mots forts sur Rudy Gobert

NBA Mitchell cash sur le niveau du Jazz
NBA (DR)

La défaite n’était pas loin, surtout après un shoot clutch de Luka Doncic, mais le Jazz s’en sort dans ce Game 4. La franchise revient à égalité, grâce à une belle combinaison entre Donovan Mitchell et Rudy Gobert. Spida a justement eu des mots forts pour son homologue après la partie.

Publicité

Dos au mur, le Jazz n’avait pas vraiment le droit de perdre ce samedi soir contre les Mavericks, au risque de se faire éliminer prochainement en playoffs. Si cela arrive, ce roster explosera sans doute dans les prochains mois, avec un possible trade de Rudy Gobert par exemple. Heureusement, les hommes forts du roster ont assumé leur statut, et ce malgré Luka Doncic.

La star était de retour, et elle a été clutch. Mais les hommes de Quin Snyder ont réagi avec brio dans la foulée, Donovan Mitchell trouvant à la perfection Gobert pour un panier clutch (à revoir ici). Une séquence symbolique, surtout quand connaît les récentes rumeurs sur les deux hommes, qui ont du mal à se trouver sur un parquet.

Publicité

Du mieux pour Rudy Gobert et Donovan Mitchell !

Spida pour Rudy ? C’est à peine plus de 2 passes par match sur cette campagne, ce qui est regrettable quand on voit l’efficacité du Français proche du cercle. Pourtant, Mitchell s’amuse de tout ce bruit, surtout après cette belle séquence. Il a employé des mots forts pour son coéquipier, qui devrait apprécier, et même approuver.



Donovan Mitchell, s’il y a un petit quelque chose en plus au moment de réaliser la passe victorieuse pour Rudy Gobert : « Je pense que c’est amusant. Mais c’était agréable, parce qu’on entend tout ce qui se dit… Mais on se fait confiance. »

Publicité

Malgré les statistiques, les commentaires de journalistes, le Jazz reste confiant, dont Gobert et Mitchell. Le Français est d’ailleurs le premier heureux de cette passe, et souligne la bonne vision de son partenaire :

Rudy Gobert, au sujet de la passe de Donovan : « J’ai essayé de placer un écran afin de le libérer, puis Dwight Powell était en place, donc Donovan a bien lu l’action pour me lancer le lob. »

Publicité

Donovan Mitchell et Rudy Gobert doivent plus souvent se trouver sur un parquet de basket, surtout quand on voit le résultat. Une belle victoire pour le Jazz, même si cette série est encore loin d’être terminée. Il y a deux matchs à remporter, et ce ne sera pas une partie de plaisir, pas avec le retour de Luka Doncic.

Déclarations Donovan Mitchell Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus