NBA – « Si LeBron est fatigué, qu’il vienne chez nous ! »

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Malgré tous ses efforts, LeBron James n’est pas parvenu à porter ses Lakers jusqu’à la postseason. Clairement lessivé à l’issue de la saison, le King ferait mieux de rejoindre une équipe dans laquelle il pourrait davantage se reposer d’après une star américaine !

Publicité

Jusqu’ici, le sujet n’inquiétait pas grand monde, tant il avait réussi à le rendre caduque sur les dernières années. Néanmoins, il semblerait que le temps commence petit à petit à rattraper LeBron James. Obligé de ne pas compter ses minutes sur le terrain pour aider ses Lakers, il a fini par le payer, avec plusieurs blessures qui l’ont au final limité à 56 apparitions cette saison.

À bientôt 38 ans, le King ne peut décemment pas envisager maintenir une telle charge de travail, sans que son physique en fasse les frais. Ses coachs et dirigeants en ont eux aussi conscience, puisqu’ils avaient recruté Russell Westbrook dans l’optique de le ménager offensivement. Mais après l’échec de cette expérience, que faire pour LBJ ? DC Young Fly a sa petite idée en tête.

Publicité

LeBron James aux Hawks ? La délirante proposition

Dans le Club Shay Shay, le comédien américain a tout d’abord révélé sa grande admiration pour LeBron :

LeBron a réussi à me faire l’apprécier. Non pas que je n’étais pas fan de lui avant. (…) Mais tous ceux qui critiquent et détestent LeBron à l’heure actuelle, ce sont juste des débiles. C’est de la haine pure. Il est Top 2 ou 3 dans tout, et il a encore 2 ou 3 ans pour améliorer encore ses stats !



En effet, sauf véritable catastrophe, le Chosen One devrait encore pouvoir tourner à un haut régime jusqu’à la quarantaine. Or, s’il souhaite accueillir Bronny dans la ligue dans une forme relativement bonne, il va devoir réfléchir à la meilleure manière de se préserver. Et pour Young Fly, la solution consiste à le voir… rejoindre sa franchise favorite, les Hawks !

Publicité

Qu’est-ce que les Lakers doivent faire avec LeBron ? J’en sais rien, c’est leur problème ! S’il est fatigué, il n’a qu’à venir à Atlanta !

Bon, que ce soit dit clairement, Bron n’a que peu d’intérêt à rejoindre la Georgie à l’avenir. Et ce, même s’il a montré à plusieurs reprises qu’il portait en très haute estime Trae Young.

Après tout, le potentiel business d’Atlanta reste bien inférieur à celui de Los Angeles. Et sur le plan sportif, les Hawks ont montré ces derniers jours qu’ils ne faisaient pas encore partie des poids lourds de la conférence Est. DC Young Fly va donc devoir se faire une raison, et accepter qu’il ne pourra observer LeBron à la State Farm Arena qu’en tant que joueur adverse !

Publicité

LeBron James en partance pour Atlanta ? L’espoir fait vivre pour DC Young Fly, mais parait clairement vain pour le coup. Trae Young va devoir trouver une autre superstar pour espérer régner sur l’Est dans les prochaines années !

Atlanta Hawks Déclarations LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus