NBA – Le message hilarant de LeBron pour The Rock qui refait surface !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a osé se moquer de The Rock sur un ancien post Instagram
NBA (DR) / @therock

Avant de s’afficher principalement agacé dans cette terrible saison pour les Lakers, LeBron James avait pour habitude de plaisanter sur les réseaux en cours d’exercice. En 2018, il s’était par exemple adressé de façon loufoque sur Instagram… au colosse The Rock !

Publicité

Pas facile de garder un ton léger et décalé sur la toile lorsque votre quotidien ne se veut pas vraiment réjouissant, pas vrai ? Eh bien, dites-vous que LeBron James a dû faire face aux mêmes problèmes ces derniers mois. Compte tenu des performances désastreuses de ses Lakers, le King n’avait pas forcément la tête à rire. Bien moins en tout cas qu’en 2018, où il se permettait sans souci de troller d’autres célébrités XXL sur les réseaux.

Quand LeBron rencontrait le sosie jeune de The Rock

Même si la campagne 2017-2018 n’a pas été la plus simple pour LBJ, avec notamment un sweep essuyé en Finales face aux Warriors, il trouvait le temps et se montrait d’humeur à plaisanter, y compris sur Instagram. En plein excursion dans un centre-commercial avec ses coéquipiers des Cavaliers, il a par exemple été suivi par un jeune fans… qui lui a directement rappelé un certain Dwayne Johnson !

Publicité



Hey The Rock ! Pourquoi ta version de lycéen m’a suivi de magasin en magasin au centre commercial l’autre jour ?!?! Tu t’es servi d’une machine à remonter dans le temps ?? Si c’est ça, laisse-moi l’utiliser aussi pour que je puisse retourner jusqu’à mes années lycée. Les meilleures de ma vie. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Même si la qualité de la photo laisse à désirer, la ressemblance tient la route.

Publicité

Pour ceux qui n’auraient pas la référence, LeBron a directement pensé à cette vieille photo cultissime de The Rock et son fameux « fanny pack », restée gravée dans la mémoire du grand public.

Publicité

À ce jour, LeBron James n’a malheureusement toujours pas reçu de réponse de The Rock. Qui sait, peut-être que la star d’Hollywood a bel et bien remonté le temps pour croiser le King dans la banlieue de Cleveland ce jour-là !

Dwayne Johnson Fight LeBron James Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA