NBA – LeBron James : « Paris, on arrive ! »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a lâché un tweet viral impliquant... la ville de Paris
Rawel Visual / Alex Ovs

LeBron James s’est offert une petite soirée télé ce mardi, avec pour programme les deux rencontres de playoffs NBA. En parallèle, il a réagi à une autre grosse actualité sportive sur Twitter, lâchant un message impliquant… la ville de Paris !

Publicité

Après ses vadrouilles aux Maldives et à Dubaï ces derniers jours, il semblerait qu’il ait enfin retrouvé le sol de Los Angeles. LeBron James a bien profité de ses vacances paradisiaques, et a retrouvé un train de vie bien plus normal ces dernières heures. C’est ainsi sur son canapé qu’il s’est posé ce mardi soir pour observer les playoffs NBA… tout en suivant d’un œil une autre rencontre XXL.

LeBron James exulte devant la qualification de Liverpool

Avant que la soirée basket ne débute outre-Atlantique, LeBron a pu se mettre dans l’ambiance en suivant la demi-finale retour de Ligue des Champions qui opposait Villareal à Liverpool. Vainqueurs 2-0 à l’aller, les Reds se sont fait peur, concédant deux buts avant la mi-temps. Ils ont au final fait respecter la hiérarchie avec une victoire 3-2, obtenant ainsi leur ticket pour la finale qui se tiendra au Stade de France… pour la plus grande joie du King !

Publicité

PARIS ON ARRIVE !!!!!!!!! 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾🔴🔴🔴🔴🔴🔴



Pour ceux qui ne le sauraient pas, LBJ ne se place pas comme un simple fan du club de la Mersey. Il fait en réalité partie de ses actionnaires, lui qui en avait acheté des parts en 2011, lorsque l’équipe se trouvait dans un creux de résultats. Depuis, Mo Salah et ses coéquipiers ont redressé la barre de façon tonitruante, remportant un titre de champions d’Angleterre en 2020, et la Ligue des Champions un an plus tôt.

Publicité

Ils auront donc l’opportunité d’inscrire une nouvelle fois leur nom au palmarès de cette prestigieuse compétition le 28 mai prochain, à Saint-Denis. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que LeBron soit au rendez-vous, au vu de son excitation affichée sur la toile !

MON HUMEUR ACTUELLEMENT !!!!!! 😁🔴🔴🔴🔴🔴

Publicité

S’il n’est pas forcément le fan le plus hardcore de Liverpool, LeBron James ne rate jamais l’occasion de saluer leurs grands exploits. Il trépigne donc déjà d’impatience à l’idée d’observer les Reds en finale de Ligue des Champions, peut-être au sein même du Stade de France !

Déclarations LeBron James Multisports NBA 24/24

Toute l'actu NBA