NBA – Pat Beverley massacre les Warriors… mais se fait déglinguer en retour

Le meneur NBA des Minnesota Timberwolves, Patrick Beverley, s'est attaqué aux Golden State Warriors de Stephen Curry sur Twitter, mais a récolté des réactions cinglantes
NBA (DR) / Rawel Visual

Même après l’élimination peu valeureuse de son équipe en playoffs, Patrick Beverley continue de cracher son venin sur les réseaux. Dernièrement, c’est aux Warriors qu’il s’est attaqué, avant de se faire sèchement reprendre de volée par les internautes !

Publicité

Ce n’est visiblement pas une huitième sortie de route prématurée durant la postseason qui allait le faire taire. Non, il en faut bien plus pour que Patrick Beverley ne cesse d’aboyer comme il en a pris l’habitude depuis le début de sa carrière NBA. Même depuis son canapé, suite à la défaite des Timberwolves contre les Grizzlies, il continue d’envoyer des tacles assassins, mais désormais sur les réseaux.

Pat Beverley taille la défense des Warriors… et le paye

Malgré la rivalité qu’il a pu développer avec les joueurs de Memphis ces derniers temps, Pat Bev a suivi le Game 2 qui opposait les hommes de Taylor Jenkins à Golden State, ce mardi. Il a donc pu assister à la performance historique de Ja Morant, intenable et ultra-clutch pour offrir la victoire aux siens. Ce sévère coup de chaud lui a d’ailleurs inspiré un tweet bien incisif envers les Warriors !

Publicité

47 points 🤦🏾‍♂️ ça n’était pas arrivé dans notre série. Je dis ça, je dis rien #QueDesFaits



Autrement dit, pour le meneur des Wolves, la défense de Minnesota aurait fait un bien meilleur travail sur Ja Morant que celle des Dubs, pourtant très réputée sur le secteur extérieur. Les chiffres auraient tendance à confirmer ses dires, puisque le meneur des Grizz ne tournait qu’à 21.5 points par match au premier tour, à 38.6% au tir et 20% à 3 points. Malgré cela, Beverley a vite été trollé par certains internautes pour cette petite fierté :

Publicité

2022 : Ja n’a pas planté 47 points sur notre tête

Twittos : Il a remporté 4 victoires par contre

Patrick Beverley : Sans dec captain obvious 🤦🏾‍♂️

Publicité

Toujours aussi attaché à ses exploits défensifs, Patrick Beverley a tenu à mettre en avant le fruit de son travail face à Ja Morant. Malheureusement pour lui, c’est bien son équipe qui observe les Grizzlies à la télé !

Déclarations Golden State Warriors Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus