NBA – Pris en plein chaos à Olympiacos/Monaco, le tweet viral de KD !

Pris en plein chaos à Olympiacos/Monaco, le tweet viral de KD !
NBA (DR)

Désormais en vacances, puisqu’il est éliminé avec les Nets, Kevin Durant en profite pour se balader et regarder le basket outre-Atlantique. Il s’est déplacé lors du match entre l’Olympiacos et Monaco ce mercredi soir, et a lâché un tweet viral pour l’occasion. L’ailier a visiblement apprécié l’ambiance.

Publicité

Déterminé à gagner une bague avec les Nets, Kevin Durant n’a pas atteint son objectif dans la Big Apple, avec Kyrie Irving. Son équipe a été éliminée dès le premier tour des playoffs contre les Celtics, et n’a pas réussi à remporter une seule rencontre, au grand désarroi des supporters. La star reviendra l’an prochain pour retenter sa chance, avec cette fois-ci Ben Simmons, qui devrait être remis de ses problèmes au dos.

Kevin Durant hué lors d’un match de basket !

En attendant de voir comment les choses évoluent, et si les Nets peuvent enfin rivaliser avec la concurrence, Durant a décidé de profiter de son temps libre. Il assiste à d’autres matchs de basket, mais pas du côté de la NBA. Il était en Euroligue ce mercredi soir pour suivre la victoire de l’Olympiacos face à Monaco. Et vu sa vidéo partagée sur Twitter, on peut dire qu’il a apprécié ce moment.

Publicité

L’apocalypse



Une grosse ambiance, qui diffère beaucoup avec la NBA, plus familiale et où les fumigènes sont évidemment interdit. Pas de l’autre côté de l’Atlantique, là où les chants et les tensions sont légion. Ce n’est pas pour déplaire à KD, qui espère peut-être que la NBA évoluera dans ce sens dans un futur plus ou moins proche. On ne veut pas briser les espoirs, mais avec Adam Silver à la tête de la ligue, ça ne devrait pas arriver avant un long moment.

Publicité

Petit bonus pour KD ? Il a découvert les sifflets adverses, oui, même en tant que spectateur. La réalisation du match a mis en avant le joueur des Nets pendant un court instant, avant de voir certains fans s’en prendre à lui :

Publicité

Ambiance très chaude, gros match de basket : on espère que Kevin Durant a apprécié son expérience. Il continue ses petites balades, avant de revenir à la salle d’entraînement. Après tout, il se sait attendu au tournant la saison prochaine dans la Big Apple.

En direct : toute l'actu NBA