UFC – En France, le commentaire viral de McGregor sur la poitrine de sa femme !

Le commentaire de McGregor sur la poitrine de sa femme
@deedevlin1

Si Conor McGregor profite de quelques jours de repos en France, il reste totalement fidèle à lui-même. Après son cliché avec la Police Nationale, il vient encore de déchainer internet avec un commentaire viral sur la poitrine de sa femme, Dee Devin. Le Notorious n’a aucune limite… et encore moins quand il est en vacances !

Publicité

Avec l’arrivée du printemps et donc le retour des beaux jours, Conor McGregor a décidé d’effectuer son « pèlerinage » annuel en France, à Cannes pour être exact. Une tradition que le combattant irlandais entretient depuis plusieurs années, et d’autant plus en 2022 puisqu’il avait son tout nouveau yacht Lamborghini à essayer pour la première fois.

C’est ainsi qu’on a pu apercevoir le Notorious en compagnie de la Police Nationale avec une photo devenue virale sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, visiblement bien alcoolisé, il a de nouveau déchainé le web en glissant quelques mots hilarants en Français (vidéo disponible dans cet article). Vous l’aurez compris, McGregor prend du bon temps dans la French Riviera en toute « décontraction ». Sa femme Dee Devlin peut d’ailleurs pleinement en témoigner.

Publicité

Sur Instagram, McGregor parle de la poitrine de sa femme

Dee Devlin : Le mien 🥰❤️



Un beau message de Dee Devlin pour son mari mais aussi le père de ses enfants, qui est accompagné de plusieurs photos de l’une de leurs virées en yacht au large des côtes françaises. Bien évidemment, Conor n’a pas tardé à venir commenter cette déclaration d’amour. Mais « à sa façon » dira-t-on, puisque les emojis ‘coeur’ ont rapidement laissé place à un message viral… au sujet de la poitrine de sa femme…

Publicité

Conor McGregor : 😍😍😍❤️

Ma femme avec des gros seins, je t’aime bébé. On est à quel étage encore ? Et quel yacht 😂😂😂😂 ah stop ne t’arrête pas mon bébé je t’aime tellement Dee je fais tout ça pour toi, pour nous, je déteste tous les autres, je t’aime ❤️ #pourtoujours #lambonighttonight 🌊 🏎

Publicité

Rassurez-vous, après plusieurs années de vie commune avec Conor McGregor, Dee Devlin sait parfaitement déceler les « preuves d’amour » du Notorious. Aussi subtiles soient-elles…

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA