UFC 274 – Khabib, McGregor, The Rock : les stars réagissent à l’énorme dinguerie de la soirée !

Khabib Nurmagomedov a réagi à la victoire de Charles Oliveira à l'UFC 274
@BloodyElbow (DR) / @khabib_nurmagomedov

C’était le main-event de cet UFC 274, et le combat entre Charles Oliveira et Justin Gaethje a tenu toutes ses promesses. Envoyé au tapis à deux reprises, le Brésilien a su se ressaisir et l’emporter par soumission. Les plus grands noms du milieu, comme Khabib Nurmagomedov ou Conor McGregor, ont réagi.

Publicité

Au moment où il a pris sa retraite, personne ne semblait arriver à la cheville du champion Khabib Nurmagomedov, qui détruisait et soumettait tous ses adversaires… Mais depuis le départ de The Eagle, un homme prouve qu’il a toutes les qualités pour s’imposer comme le plus grand poids léger de tous les temps. Ce samedi, lors de l’UFC 274, Charles Oliveira a une nouvelle fois fait le show en s’imposant face à Justin Gaethje sur un étranglement arrière, sa spécialité.

Publicité

Conor McGregor veut affronter Charles Oliveira pour le titre !

S’il a tout de même perdu sa ceinture, la faute à une pesée ratée pour 200 grammes, « Do Bronx » a encore une fois prouvé qu’il était le meilleur au monde dans sa catégorie. Envoyé au tapis à deux reprises par les coups surpuissants de son adversaire, il a su se relever, lui rendre la pareille, puis l’endormir grâce à une maitrise plus que parfaite du sol. Une prestation XXL qui a fait réagir tous les plus grands noms du milieu.



Oliveira. Incroyable. Putain de monstre 👏🏾💪🏾

Publicité

Y a-t-il vraiment un combat plus intéressant à l’UFC en ce moment que Islam contre Charles ? Amenez simplement ces combattants à Abu Dhabi le 22 octobre. Que le champion incontesté soit déterminé.

Je ne sais pas si je veux perdre ce poids. J’aime être foutu comme un réfrigérateur. Je veux me battre avec ce corps pour pouvoir re-regarder mes combats après mdr. Mais j’aimerais me battre contre le Brésilien, 100% ! J’aime ce pays et je suis invaincu contre les Brésiliens. Que des KO’s. Je vais devoir réfléchir.

Publicité

Charles Oliveira est en train de s’imposer comme l’un des plus grands poids légers de tous les temps, même après la perte de sa ceinture ce samedi. Il a défié ouvertement Conor McGregor, et ce dernier semble plutôt chaud à l’idée de se battre pour le titre vacant.

En direct : toute l'actu NBA