UFC 274 – La réaction épique de Conor McGregor à la terrible photo de Tony Ferguson !

Conor McGregor s'est moqué de Tony Ferguson après son KO à l'UFC 274
@thenotoriousmma (DR) / @UFC (DR)

Même en vacances sur la Côte d’Azur, Conor McGregor ne pouvait pas manquer l’UFC 274 de ce samedi. Et à l’issue du combat mythique entre Michael Chandler et Tony Ferguson, le Notorious s’est allègrement moqué de ce dernier, victime du KO de l’année.

Publicité

Depuis son arrivée à l’UFC en 2021, Michael Chandler offre aux fans des combats d’anthologie, et ce samedi n’a pas fait exception. Opposé à Tony Ferguson, une légende qui n’a jamais été mis KO, l’ancien du Bellator a réussi l’impensable grâce à l’un des plus beaux front kicks de tous les temps. L’explosion dans la salle en dit long sur la violence de ce coup.

Publicité

Conor McGregor compare Tony Ferguson à des « nuggets »

Et si Conor McGregor n’était pas présent physiquement dans la salle, il était forcément concerné par ce combat, lui qui pourrait effectuer un retour chez les poids légers, où il devra peut-être se mesurer à Michael Chandler ou Tony Ferguson. En tout cas, le sort de ce dernier l’a beaucoup amusé, et il réalisé un immense festival sur les réseaux sociaux en comparant la tête d’El Cucuy à des nuggets…



Si tu sortais ça d’un sac McDonald’s tu le tremperais dans la sauce et tu le mangerais sans hésiter une seconde. Aucun doute là dessus. On dirait sincèrement un nugget de chez McDonald’s. C’est dingue !

Publicité

Les McDonald’s ouverts près de moi à St-Tropez. Désolé, je voulais écrire ça à Google hahahaha. Je suis affamé hahahaha

Conor McGregor était moqueur ce samedi soir, et il n’a pas épargné Tony Ferguson dans une série de tweets évidemment effacés depuis. Il faut reconnaitre que les déformations du visage sur les front kicks sont toujours très impressionnantes, ou drôles selon l’humeur de chacun, et les internautes se régalent depuis la fin de ce combat mémorable.

Publicité

Après cet énorme KO, Conor McGregor a été défié par Michael Chandler, et il a laissé entendre qu’il était particulièrement chaud à l’idée de l’affronter à un moment ou à un autre de sa carrière. Mais avant de prendre sa décision, il a décidé d’humilier Tony Ferguson.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA