UFC – Intenable, la séquence virale de Ciryl Gane au match des légendes ! (vidéo)

Ciryl Gane a été monstrueux lors du match des héros
UFC (DR) / @lachainelequipe (DR)

Ciryl Gane était à Lyon ce mardi pour le fameux « Match des Héros », ce grand évènement caritatif au profit de l’UNICEF. Et si tout le monde sait que Bon Gamin est à l’aise avec des gants aux poings, il a montré qu’il savait aussi se débrouiller avec des crampons aux pieds.

Publicité

Depuis son combat très médiatisé contre Francis Ngannou en janvier dernier, Ciryl Gane gagne en notoriété et s’impose désormais comme une véritable star hexagonale. S’il est surtout connu pour ses exploits dans l’octogone et pour son rôle de précurseur dans le MMA français, il est également très actif sur Twitch où ses lives passionnent les internautes.

Parce que les jeunes s’intéressent à lui, le suivent et le soutiennent, Bon Gamin se retrouve désormais invité dans certains évènements très prestigieux. Par exemple, il a été sélectionné pour jouer lors des deux premières éditions du « Match des Héros », cet immense évènement caritatif au profit de l’UNICEF. Après avoir foulé la pelouse du Vélodrome de Marseille en octobre dernier, l’ancien champion intérimaire des poids lourds était à Lyon ce mardi.

Publicité

Double contact, coup d’épaule, Ciryl Gane en feu à Lyon

Et sur le terrain du Groupama Stadium, Ciryl Gane a pu rappeler à tout le monde qu’il n’était pas un simple combattant, mais bien un athlète polyvalent. Lors de la première période, il s’est permis une incroyable percée balle au pied en faisant parler sa vitesse, son physique, évidemment, mais aussi une technique assez surprenante. Son double contact a laissé son adversaire cloué sur place.



Publicité

Avant de se lancer dans les sports de combat, Ciryl Gane jouait au basket et au foot, et il a encore quelques beaux restes. S’il n’a pas trouvé le chemin des filets pour l’équipe UNICEF, il a su faire le spectacle pour les spectateurs, comme lorsqu’il monte dans la cage de l’UFC. D’ailleurs, comme lors de ses combats, il a failli détruire un adversaire ce mardi…

Publicité

Avant d’être un combattant d’exception et un potentiel futur champion UFC, Ciryl Gane est un athlète de très haut niveau. S’il a été impressionnant sur le terrain, il l’est encore plus avec un ballon de basket dans les mains, puisqu’il peut enchainer les dunks spectaculaires. Il est monstrueux.

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA