NBA – Tacko Fall fait un énorme bad buzz en plein match, la séquence virale !

Tacko Fall fait un énorme bad buzz en plein match, la séquence virale !
NBA (DR)

Non, Tacko Fall n’était pas sur un parquet ce mercredi soir, mais cela ne l’a pas empêché de soutenir ses anciens coéquipiers au TD Garden. Le pivot était sur le bord du terrain, de quoi gâcher la soirée d’autres fans, dont une en particulier. Heureusement, tout le monde a pris ça avec le sourire, ou presque.

Publicité

S’il n’est plus en NBA aujourd’hui, Tacko Fall fait le bonheur des Cavaliers avec leur équipe en G-League. Pourtant, il continue également de suivre ses anciens coéquipiers, les Celtics, en plein affrontement contre les Bucks dans ce second tour des playoffs. On imagine que l’issue de ce Game 5 n’a pas dû lui plaire, puisque Boston s’est incliné après une dinguerie de Jrue Holiday dans le final, suscitant une réaction de Rudy Gobert.

Tacko Fall ruine le match d’une fan !

Cependant, un autre détail a particulièrement amusé les internautes durant ce match : Fall, qui a fait le malheur d’une supportrice. En effet, pas facile de vivre derrière les 2m29 du pivot, qui gâche un peu l’expérience en bord du parquet. Les caméras se sont rapidement attardées sur cette étrange situation, et qui doit faire mal. On sait que les places coûtent un paquet d’argent, pour un résultat pas toujours optimal.

Publicité



La supportrice peut évidemment voir en partie le match, mais elle devra passer les 48 minutes à se pencher pour voir quelque chose, tout en gênant à son tour les fans derrière elle. Très clairement, ce n’était pas le bon endroit pour assister à ce Game 5, même si Tacko a tenté de corriger le tir. Quelques minutes plus tard, le staff a apporté un coussin à la personne pour régler tout ça… ou presque.

Publicité

En effet, et comme on peut le voir à la fin de la vidéo qui va suivre, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Une fois le cas de la supportrice réglé, c’est la personne derrière elle qui ne pouvait plus rien voir :

Tacko lui a filé un coussin et maintenant je ne peux plus voir 💀

Publicité

Décidément, Tacko Fall a fait un peu de grabuge en venant assister au match des Celtics en personne. Une expérience quand même gâchée pour ces fans, en espérant que Boston fasse un petit geste pour rectifier tout ça. Il y aura en tout cas quelques souvenirs.

Boston Celtics NBA 24/24 Tacko Fall Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA