NBA – Mécontent, James Harden s’en prend à ses coéquipiers après la défaite !

NBA (DR)

Arrivé avec un statut de star aux Sixers en février dernier, James Harden n’a pas réussi à répondre aux attentes, pas cette saison en tout cas. Le Barbu a déçu, même s’il a décidé de rejeter en partie la faute sur ses coéquipiers. Très belle ambiance dans le vestiaire on imagine.

Publicité

Pour les Sixers, le titre n’aura pas lieu cette saison, et ce malgré la présence de Joel Embiid et James Harden dans le roster. La franchise est tombée sous les coups du Heat ce jeudi soir, pour la quatrième et dernière fois de la série. Jimmy Butler (32 points) a brillé contre son ancienne équipe, tandis que Harden a coulé avec une prestation abyssale. Pour un tel joueur, arrivé en tant que star à la dernière deadline, c’est un vrai problème.

James Harden frustré par son rôle

Même si la défense du Heat est redoutable, Harden est tellement loin de son meilleur niveau. Il ressemble plus à un créateur qu’autre chose désormais, de quoi agacer Embiid en conférence de presse, qui en voulait plus. De vraies tensions commencent à voir le jour dans le vestiaire, et ce n’est pas la dernière déclaration en date du Barbu qui va venir calmer les esprits. Sa prestation ? La faute de ses partenaires.

Publicité

Journaliste : « Pourquoi est-ce que tu n’as pas été plus agressif ? »

Harden : « Comme je l’ai dit, quand nous étions en attaque, la balle ne revenait pas vers moi. »



Alors vraie déclaration ? Et bien pas vraiment non. Comme plusieurs internautes l’ont rappelé, Harden a eu des opportunités, mais il a fait un peu n’importe quoi avec. Pas étonnant de voir que certains ont préféré l’éviter sur le parquet :

Publicité

Philly pensait récupérer le James Harden de Houston 😭

Son explosivité et sa vitesse ne valent plus rien, même son handle 😂😂

Publicité

Tout simplement mauvais, à l’image de sa saison, James Harden s’est raté contre le Heat. Pas sûr que ses coéquipiers soient en cause, surtout quand on voit le résultat produit par le Barbu. Un début de drama, et ce n’est sans doute pas terminé chez les Sixers pour cette offseason.

Déclarations James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA