UFC – La rencontre virale de Francis Ngannou à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle !

Francis Ngannou et la France
@gymshark

Tourisme ou business, la France reste l’une des destinations favorites des stars du circuit UFC ! La preuve, après Conor McGregor, Francis Ngannou vient lui-aussi de poser ses valises dans l’Hexagone pour quelques heures ! Sans manquer de croiser une autre star dans les couloirs de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Publicité

Il y a quelques jours, c’est un ancien double champion UFC que la France accueillait. En pleine rééducation, Conor McGregor avait décidé de s’offrir une excursion du côté de Cannes. L’occasion pour lui d’exhiber une fois encore toute sa fortune, mais aussi de prendre une photo virale avec la Police nationale. Il semblerait bien que cette courte apparition sur le littoral ait donné des idées à d’autres combattants stars.

Après le Notorious et son séjour luxueux sur la côte d’Azur, c’est Francis Ngannou qui a été repéré sur le territoire français dernièrement. Ou plutôt, qui s’est affiché dans le pays qui l’a accueilli en 2013 (après avoir fui le Cameroun), une première grande étape dans ce parcours qui le mènera jusqu’au sommet de l’UFC quelques années plus tard. Le Predator était ainsi à Paris ces dernières heures, apparemment pour un voyage d’affaires. Photo pour preuve ci-dessous.

Publicité

Présent à Paris, Francis Ngannou croise une autre star !



Francis Ngannou : Je profite de la magnifique ville de Paris pendant mon rapide séjour business 🇫🇷

Sur son compte Instagram, le Predator a ainsi dévoilé avoir séjourné à l’hôtel 5 étoiles « Le Fouquet’s » sur les Champs-Elysées, en plus de faire une petite virée autour de l’Arc de Triomphe. Et dernière « surprise » au moment de repartir, en plein-coeur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle cette fois-ci, Francis Ngannou a retrouvé une autre star camerounaise bien connue des fans.

Publicité

Francis Ngannou : Trop de Camerounais sur cette photo @samueletoo 🦁🦁🦁🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲

Publicité

Pas de vacances en France pour Francis Ngannou, mais bien des obligations professionnelles apparemment liées à ses sponsors. Le Camerounais n’oublie cependant pas de profiter de ce que Paris peut offrir de plus beau !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA