NBA – L’activité improbable de Steph Curry durant les playoffs !

Le meneur NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, choqué en apprenant qu'un célèbre analyste était prêt à trader un de ses coéquipiers pour une boîte de cookies
NBA (DR)

Alors qu’il cartonne avec les Warriors dans ces playoffs, Steph Curry suit une autre activité depuis quelques mois, ce qui ne l’empêche pas de briller sur les parquets. Le meneur va même être récompensé durant l’été, la preuve qu’il n’a pas fait ça pour rien.

Publicité

Qualifiés pour la finale de conférence, les Warriors sont venus à bout des Grizzlies, après quelques frayeurs. La blessure de Ja Morant a facilité cette victoire, même si les hommes de Steve Kerr ont été impressionnants depuis le début de cette postseason. Difficile de savoir si le titre sera au bout, mais on peut forcément être confiants dans le cas des supporters, surtout avec un Steph Curry en forme.

Steph Curry va être récompensé !

Tout n’est pas parfait pour le meneur, mais à sa décharge, il est plutôt occupé depuis quelques mois. En effet, 13 ans après son départ de l’université de Davidson, le meneur va obtenir son diplôme. Il a entamé les démarches ce printemps pour finir son cursus, tout ça à côté du basket. Comme quoi, la star est capable d’être sur tous les tableaux, et d’y connaître le succès.

Publicité

Steph Curry est maintenant diplômé de l’université ! Il va recevoir une licence en sociologie en provenance de Davidson.



Propre pour Curry, qui a réussi à enchaîner les performances sur les parquets, tout en finissant ses études. Il sera diplômé avec la cuvée de 2022 dans un futur proche, mais ne pourra pas se rendre à l’événement. Sur Instagram, l’université a confirmé que Steph aurait droit à sa propre remise, plus tard :

Steph Curry a souligné très souvent l’importance d’avoir une bonne éducation, et à quel point il a apprécié son expérience du côté de Davidson, et qu’il était déterminé à l’idée d’obtenir son diplôme. Il avait besoin de compléter encore un semestre de travail.

Publicité

Il s’est ré-inscrit à Davidson durant le printemps et a travaillé avec deux personnes de la faculté, un professeur de Standford et de Santa Cruz, qui ont pu aider Steph quand ils étaient les deux à Davidson. Il recevra son diplôme, en Sociologie, avec la cuvée de 2022, mais ne pourra pas se rendre à la cérémonie de remise. Nous avons hâte de trouver une opportunité afin de lui présenter son diplôme.

Publicité

Basket ou pas, Steph Curry avait à coeur d’être diplômé de Davidson, c’est désormais chose faite pour le meneur. Il sera récompensé d’ici quelques mois, après la fin de son aventure avec les Warriors. Qui sait, c’est peut-être un autre trophée qui l’attend ici.

En direct : toute l'actu NBA