Nouveau look pour Logan Paul, presque méconnaissable !

Le nouveau look de Logan Paul
Logan Paul (Youtube)

De longs mois après son combat face à Floyd Mayweather, Logan Paul est encore dans l’attente de son prochain adversaire dans le ring. Et pour tuer l’ennui, il est visiblement prêt à toutes les folies. La preuve, il a décidé de se transformer drastiquement avec un nouveau look WTF.

Publicité

Comme tous les frères ou presque, Logan et Jake Paul partagent énormément de choses. Déjà, les deux ont un talent indéniable dans le monde de la boxe, puisque le premier a réussi à tenir 8 rounds avec la légende Floyd Mayweather, quand le second a réussi à vaincre l’ancien champion UFC Tyron Woodley. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils se ressemblent aussi physiquement, avec notamment une chevelure blonde particulièrement reconnaissable.

Publicité

Logan Paul se rase complètement la tête !

Mais si l’on en croit sa dernière publication Instagram, le boxeur / youtubeur en a visiblement eu marre d’entretenir cette coupe qu’il arbore fièrement depuis des années déjà. En effet, Logan Paul a publié une photo en compagnie de KSI, une autre légende du web, et les deux s’affichent avec le crâne chauve. Ils sont totalement méconnaissables.



On s’est rasé la tête pour notre boisson Prime avec KSI.

Publicité

Dans leur nouvelle vidéo promotionnelle pour la boisson « Prime », Logan Paul et KSI font le constat que les chauves sont les hommes les plus puissants de la planète, citant notamment l’exemple de Michael Jordan, alors pour booster les ventes, ils ont eux aussi décidé de se raser le crâne. Mais que tout le monde se rassure, la publication Instagram est évidemment un montage, et le piège est évident en vidéo.

Publicité

Logan Paul a été chauve le temps d’une vidéo sur YouTube, et il ne reproduira sans doute pas l’expérience de suite. Les frères Paul sont aussi connus pour leur chevelure blonde, la raser serait sans doute une grosse erreur marketing.

Fight Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA