NBA – Kevin Durant sous l’emprise de la weed avec une grosse star US

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a ouvertement avoué être défoncé durant une interview avec une grosse personnalité américaine
NBA (DR) / Netflix (DR)

De moins en moins tabou en NBA, le sujet de la marijuana a dernièrement été soulevé par Kevin Durant. En pleine interview avec une immense personnalité US, le leader des Nets a lui-même reconnu être totalement perché sur le moment !

Publicité

Si les joueurs NBA ne gardent globalement pas un bon souvenir de la bulle d’Orlando, ils peuvent la remercier pour une évolution née en son sein. Depuis la fin de saison 2020, la NBA a en effet décidé de ne plus tester ses membres en ce qui concerne leur consommation de drogue. Un Laker champion cette année-là a même récemment révélé l’usage massif de weed dans les infrastructures de Disney World.

Comme cela pouvait être soupçonné, les joueurs qui en utilisent régulièrement ne se comptent pas par poignées, mais bien par dizaines de nos jours. Certains d’entre eux font même partie du gratin de la ligue, même s’ils ne le reconnaissent pas publiquement pour ne pas ternir leur rôle de modèles pour la jeunesse. Kevin Durant n’a pour sa part aucune honte à l’admettre, même face à une icône US !

Publicité

Kevin Durant complètement stone avec une célébrité

Libre de toute obligation depuis l’élimination prématurée des Nets en playoffs, KD a dernièrement accepté l’invitation de David Letterman. Présentateur télé de légende aux États-Unis, ce dernier a justement pu échanger avec le Slim Reaper sur la marijuana dans son show Netflix My Next Guess Needs No Introduction. Il a d’ailleurs obtenu une grosse confession de sa part !



Publicité

Kevin Durant : Pour moi, ça enlève un petit peu les distractions qu’il peut y avoir dans ton cerveau. Ça te calme. C’est comme boire un verre de vin.

David Letterman : Et tu en as fumé aujourd’hui ?

Kevin Durant : Ouais. En réalité, je suis défoncé là, maintenant !

Pas de taboo pour Durantula sur le sujet, lui qui se placerait même comme un avocat défendant les bienfaits de l’herbe. Son aveu a au final bien fait marrer son célèbre hôte, qui a lui-même déjà eu recours à ce type de produits selon son propre aveu. Comme quoi, même les plus grandes stars se laissent parfois tenter, et même souvent dans le cas de KD !

Publicité

Consommateur régulier de weed, Kevin Durant n’a pas cherché à cacher son état au cultissime David Letterman. Son visage aurait quoi qu’il arrive fini par le trahir !

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA