NBA – D-Wade envoie une punchline archi-sauvage à LeBron James !

NBA D-Wade snobe LeBron
NBA (DR) / TNT (DR)

Amis avant même de rejoindre la NBA, Dwyane Wade et LeBron James peuvent dès lors se permettre quelques traits d’humour à la limite de l’acceptable l’un envers l’autre. Flash ne s’est donc pas privé de détruire son pote via une attaque sur un sujet sensible !

Publicité

Ils sont peu à pouvoir se targuer d’avoir pu nouer de tels liens avec le King au sein de la ligue. Dwyane Wade fait aujourd’hui partie des meilleurs amis de LeBron James, et a commencé à obtenir ce statut bien avant leurs retrouvailles en NBA. Membres de la même classe mythique de Draft 2003, les deux légendes ont ainsi forgé une relation ultra-solide, et qui perdure encore de nos jours.

Celle-ci leur a d’ailleurs permis de se réunir du côté de Miami en 2010, et de remporter deux titres de champions en quatre ans. Forcément, leurs rapports amicaux n’en sont ressortis que grandis, et leur permettent de rester proches malgré la retraite de Flash. Ce dernier se permet donc quelques tacles sous la ceinture envers son ancien partenaire, auxquels d’autres n’oseraient même pas penser !

Publicité

Dwyane Wade s’en prend à la chevelure de LeBron James

Invité du podcast I Am Athlete des stars NFL Brandon Marshall et Chad Johnson, Wade a tôt ou tard dû s’exprimer au sujet de LeBron, et plus précisément sur le secret de sa longévité. À cette question qui taraude beaucoup de fans, et même bon nombre de joueurs NBA, le triple champion n’a pas réussi à donner de grosses révélations. Au contraire, il a mis ça sur le dos… d’une force supérieure :



C’est l’Homme tout là-haut qui l’a rendu si spécial ! Il avait tout dès sa naissance ! On sait tous qu’on doit faire attention à notre nutrition, à notre entrainement. Je l’ai vu faire attention à tout ça, mais lui, je l’ai aussi vu se tordre la cheville et revenir pour planter 20 points dans le 4ème quart-temps. Et c’était pas beau à voir comme blessure ! Moi, j’aurais été indisponible pendant 4 semaines !

Publicité

Une déclaration plutôt très flatteuse pour LBJ, qui s’est cependant vite retrouvée atténuée par la suite de l’intervention de D-Wade, beaucoup plus sauvage !

Quand Dieu l’a fait, il devait être là, « Je vais te donner tout ce qui est possible d’avoir ! Mais je vais juste t’enlever un truc : tes contours ! Mais promis, je vais te donner tout le reste ! »

La hairline de LeBron fait l’objet de moqueries depuis des années maintenant, et a poussé le Chosen One à investir pour ne pas la perdre de façon trop visible. Le sujet doit donc s’avérer touchy chez lui, mais qu’importe pour Wade qui persiste et signe !

Maintenant qu’il a de l’argent, il n’acceptera jamais de reconnaitre qu’il doit tout raser !

Publicité

Dwyane Wade n’a aucun filtre lorsqu’il s’agit de son ami LeBron James, pas même sur le dossier casse-gueule de la calvitie du King. En découvrant ça, LBJ ne doit pas regretter de l’avoir tradé des Cavs en 2018 !

En direct : toute l'actu NBA