NBA – Le tweet de Rudy Gobert qui enflamme les fans des Warriors !

NBA Rudy Gobert envoyé aux Warriors ?
NBA (DR)

Comme souvent, Rudy Gobert est actif du côté de Twitter, et n’hésite pas à suivre la NBA en même temps, malgré son élimination précoce en playoffs. Lors du dernier match des Warriors, il a particulièrement apprécié la prestation d’un joueur, de quoi enflammer quelques fans en passant. Est-ce que Rudy est contre cette idée ? Il faudra lui poser la question.

Publicité

Peu importe s’il est éliminé des playoffs, Rudy Gobert reste très impliqué dans la compétition. Le Français suit avec attention les matchs restants, même s’il espère être sur le parquet à la même période l’an prochain, que ce soit avec le Jazz ou une autre équipe. Les Warriors ? Ce n’est pas la première fois que le pivot est cité à Golden State, puisque Steve Kerr pourrait utiliser un vrai pivot de ce 5 de départ.

Rudy Gobert aux Warriors ? Les fans y croient !

Enfin ça, c’était surtout avant cette postseason. Kevon Looney est encore loin du niveau de Gobert, mais force est de constater qu’il a pris les choses en main depuis quelques semaines. Il a capté 22 rebonds lors du Game 6 contre Memphis, puis a réalisé une performance historique dans le Game 2 contre les Mavs. Cela mérite du respect, au point que même Rudy a réagi à cette belle prouesse.

Publicité

Andrews : « C’est le premier match à 20 points en carrière pour Kevon Looney, incluant playoffs et saison régulière. Il a 21 points à 10/14 au tir et 10 rebonds en 29 minutes. Il reste 7 minutes et 48 secondes dans le match. »



Comme on peut le voir avec ses smileys, Gobert a apprécié ce niveau de jeu proposé par Looney, qui répond présent dans ces playoffs avec les Dubs. Mais sur Twitter, il vaut mieux éviter de féliciter les adversaires, puisque certains supporters de Golden State espèrent désormais… une venue :

Viens à Golden State s’il te plaît

Publicité

Prends un buyout et vient aux Warriors contre le minimum

Gobert future légende des Warriors

Publicité

Un tweet sur un joueur des Warriors, et voilà que les fans espèrent une venue de Rudy Gobert. Inutile de dire que ce n’est pas d’actualité, d’autant qu’on ne connaît toujours pas la disponibilité du pivot français sur le marché pour cet été. En tout cas, finir à Golden State ne serait pas une mauvaise nouvelle.

En direct : toute l'actu NBA