NBA – Une star de la ligue choquée par le contrat de Kylian Mbappé !

Une star de la ligue choquée par le contrat de Kylian Mbappé !
Instagram / NBA (DR)

La nouvelle est tombée ce samedi soir pour Paris, Kylian Mbappé a décidé de prolonger son contrat dans la Capitale. Pas de départ pour le buteur, qui a refusé le Real Madrid, qui lui tendait pourtant les bras du côté de l’Espagne. L’argent a peut-être eu un impact sur cette décision, car les chiffres évoqués sont colossaux, de quoi donner le tournis à une star de la ligue.

Publicité

Il reste. Après de longs mois, voire d’années de rumeurs, Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG à l’issue de la saison 2021-22. Alors que tous les journalistes l’envoyaient en Espagne pour rejoindre le Real Madrid, le buteur français a décidé de prolonger son aventure avec Leo Messi et compagnie dans la Capitale. Une vraie surprise, qui permet à de nombreux fans de faire la fête ce samedi soir, en plus de la célébration du titre en Ligue 1.

Un vrai tournant dans le football, et certaines personnes déjà en colère après cette décision. On imagine que les joueurs de Madrid sont déçus, car la venue de Mbappé semblait longtemps acquise. Mais le PSG était prêt à tout pour conserver sa star, quitte à sortir les plus gros arguments financiers pour le convaincre de rester encore quelques années. Les chiffres évoqués ? Ils sont tout simplement colossaux.

Publicité

Une star impressionnée par le contrat de Kylian Mbappé

Malgré la nouvelle, toujours difficile d’avoir les informations exactes concernant cette prolongation. Toujours est-il que CJ McCollum est impressionné par ce nouveau contrat, qui atteint littéralement des sommets. Alors pour l’arrière des Pelicans, il vaut mieux mettre son fils au football le plus rapidement possible. Financièrement parlant, c’est en tout cas plus rentable que le monde de la NBA.



Je vais m’assurer que mon fils ait des leçons de football également 😂 Je dois traverser l’Atlantique pour regarder un peu ça. @LarryNance préviens moi un peu plus la prochaine fois

Publicité

Les contrats NBA sont meilleurs, c’est une exception

J’ai tenté de te prévenir

Publicité

Si un McCollum débarque dans le paysage footballistique dans environ 20 ans, on saura que c’est grâce à Kylian Mbappé. Son nouveau contrat donne le tournis, et pourrait donner quelques idées à des personnes souhaitant se mettre au football. L’impact s’annonce important.

En direct : toute l'actu NBA