NBA – La photo virale à peine croyable de Steph Curry !

Salement trash-talké en plein match, Steph Curry répond avec un dernier quart de folie !
NBA (DR)

Avant de martyriser les Mavericks dans cette série, Stephen Curry a fait le spectacle avec les Warriors au niveau du vestiaire. Tout ça grâce à un cliché viral du meneur, qui montre qu’il possède certaines qualités physiques insoupçonnées, du moins pour les internautes qui ont réagi en masse.

Publicité

Ça commence à sentir bon pour les Warriors, qui ont dominé les Mavericks pour la troisième fois dans leur finale de conférence. À 3-0, la qualification n’est pas encore là, mais bonne chance aux Texans pour prendre quatre matchs de suite contre la bande à Steph Curry. Cela paraît mission impossible, surtout vu la forme des adversaires. Steph Curry domine, tout comme Andrew Wiggins, responsable d’un énorme poster sur le pauvre Luka Doncic.

La dernière dinguerie en date de Steph Curry

Mais celui qui a fait le buzz il y a 24 heures, c’est bien Curry, qui termine quand même ce Game 3 avec 31 points et 11 passes dans les poches. Le meneur continue de faire le spectacle, comme dans le vestiaire où il a impressionné les internautes avec sa dernière folie. On peut y voir une photo du Chef en l’air, très haut, de quoi choquer les fans. Personne n’avait idée que l’intéressé était capable de faire ça.

Publicité

Pas moyen que ce gars saute aussi haut 💀💀💀



C’est fou

Publicité

« Qu’est-ce qui s’est passé ici ? »

« Steph a sauté avec une telle force qu’il peut perturber l’espace temps c’est vraiment fou

Est-ce que c’est réel ?

Publicité

Steph Curry a choqué les internautes avec ce saut, à se demander si l’image originale n’est pas un montage. Ce n’est pas parce qu’il ne saute pas aussi haut que Ja Morant et compagnie qu’il n’est pas capable de prouesse du genre. Le Chef est en tout cas plein de surprises.

En direct : toute l'actu NBA