UFC – L’invité dingue au mariage de Khamzat Chimaev !

Khamzat Chimaev tout sourire
Block Asset (DR)

Khamzat Chimaev entretient son image de grosse brute dans l’octogone, avec des victoires toujours très impressionnantes, mais dans la vie de tous les jours, il est un homme comme les autres, la preuve avec son mariage. Enfin presque comme les autres, tout le monde n’a pas de tels invités…

Publicité

Dans l’octogone, Khamzat Chimaev est une brute terrifiante, un monstre qui ne recule devant aucun défi, aucun adversaire, et qui prend un certain plaisir à faire mal aux autres. Ce n’est pas pour rien que sa devise est « Smesh Everybody », ou « détruire tout le monde » en français. C’est d’ailleurs ce qu’il fait parfaitement pour le moment, avec des victoires de plus en plus impressionnantes dans la cage.

Mais dans la vie de tous les jours, « Borz » n’est pas le méchant qu’il laisse paraitre en combat, bien au contraire. Sur sa chaine YouTube, il partage une autre facette de sa personnalité, bien plus drôle et joyeuse, et il montre aussi son amour pour la charité et l’aide aux plus démunis. Ce weekend, il a un peu plus brisé la carapace, puisqu’il s’est marié, chez lui en Tchétchénie. Il a fait dans la simplicité vestimentaire…

Publicité

Khamzat Chimaev marié devant le président Ramzan Kadyrov



Alors qu’il s’habille toujours très bien au quotidien, avec plusieurs tenues de grandes marques, Khamzat Chimaev a décidé de se marier dans une simple chemise blanche, ce qui est plutôt unique. En revanche, la simplicité a uniquement été vestimentaire, puisque la cérémonie s’est déroulée en grande pompe grâce à son ami, le très controversé président Ramzan Kadyrov… Ce dernier a d’ailleurs partagé les images de la fête sur son compte Instagram, à plus de 8 millions d’abonnés.

Publicité

Des voitures de luxe, des hélicoptères, la présence du président… Khamzat Chimaev a sorti le grand jeu pour ce mariage ! Et ce n’est pas tout, puisque tout au long de la soirée, des danseurs et des chanteurs se sont succédés pour divertir les nombreux convives. Borz est une superstar du MMA, et une superstar dans son pays, la Tchétchénie.

Publicité

Khamzat Chimaev est désormais un homme marié, et il a officialisé son amour devant le président de sa Tchétchénie natale. Un invité de marque mais très controversé, puisque selon tous les experts en géopolitique, il serait l’un des hommes les plus violents de la planète…

Khamzat Chimaev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA