La NBA revient à Paris pour un match en janvier 2023 !

Joel Embiid, bientôt en Equipe de France
NBA (DR)

La pause déjeuner a du bon ce mardi : la NBA vient en effet d’annoncer son grand retour en France, avec un match de saison régulière prévu à Paris en janvier 2023. Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de balle orange à travers le pays !

Publicité

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! 3 ans après avoir accueilli le tout premier match all-time de saison régulière NBA en France, la ligue remet le couvert et revienra dans l’Hexagone dans le cadre de la saison 2022-2023. C’est le 19 janvier, du côté de l’AccorArena, que les festivités auront lieu avec un match entre Chicago et Détroit.

La NBA revient en France, les Bulls débarquent à Paris !

Publicité

Forte du succès de la rencontre entre Milwaukee et Charlotte lors du premier « NBA Paris Game », la ligue entend cette fois-ci proposer la présence d’un joueur français, puisque Killian Hayes fera figure de local de l’étape. Un match qui sera à n’en pas douter très particulier pour le joueur des Pistons, qui peut s’attendre à une belle ovation de l’AccorHotel Arena.



Publicité

Du côté de la franchise de Détroit, on a en tout cas déjà hâte de s’envoler du Michigan et de rejoindre la capitale :

Nous avons hâte de jouer à Paris ! Rendez-vous en janvier 🇫🇷

Publicité

Sortez vos agendas et notez bien la date : le 19 janvier 2023 va marquer une grande fête pour la balle orange en France. On a hâte d’y être !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA