UFC – Séquence tendue entre Conor McGregor et des fans à Cannes ! (vidéo)

La superstar UFC Conor McGregor a dû hausser le ton face à ses fans à Cannes
@thenotoriousmma / MMArena (DR)

Toujours en vacances sur la côte cannoise, Conor McGregor n’y échappe pas aux rencontres avec des adorateurs. L’une des dernières en date a cependant pris un tournure inattendue, avec un Notorious ultra-autoritaire capturé en vidéo !

Publicité

Sa célébrité ne s’arrête pas aux frontières de son Irlande natale, ni à celles des États-Unis où il a forgé sa légende. Conor McGregor ne passe inaperçu nulle part où il se rend, et cela comprend bien évidemment la France. C’est malgré tout la destination qu’il a choisie pour poser ses valises ces derniers jours, histoire de profiter de la souceur printanière de Cannes.

Sur place, le Notorious n’oublie bien évidemment pas de se faire remarquer, comme il en a l’habitude. Tout d’abord aux manettes de son nouveau yacht ultra-puissant, puis au moment de poser avec la police nationale pour un cliché viral. Mais alors que le grand public prend connaissance de sa présence au fil des jours, il lui arrive désormais d’avoir affaire à des gros bains de foule. Et donc de perdre légèrement ses nerfs.

Publicité

Conor McGregor recadre publiquement les fans cannois

En balade sur le port de Cannes ce mardi, McGregor y a croisé quelques curieux venus à sa rencontre. Habitué de ce genre de situations, l’ancien champion UFC a bien évidemment accepté de poser pour quelques photos, et notamment avec un petit garçon. Néanmoins, son humeur a vite changé lorsqu’il a vu la foule se montrer un peu trop pressante envers lui !



Publicité

Merci beaucoup ! (sourire)… S’il vous plait, reculez. Tout le monde recule !

CMG veut bien se montrer gentil en prenant un enfant dans ses bras pour une petite photo, mais il ne faudrait quand même pas abuser. Il s’est donc chargé de faire le travail de ses agents de sécurité, et de maintenir une certaine distance entre lui et ses adorateurs.

Connaissant le passif de Conor dans les lieux publics un peu trop bondés, la situation aurait pu bien plus dégénérer. En 2019, il s’était par exemple attaqué à un homme âgé dans un bar, ce dernier ayant simplement refusé de boire le whisky qui lui était offert. Cette fois-ci, les parfaits inconnus qui lui faisaient face n’ont pas cherché à lui tenir tête, et ont immédiatement reculé. Et il valait visiblement mieux pour eux !

Publicité

Ouvert à des séances shooting improvisées, Conor McGregor n’apprécie en revanche pas d’être trop mis sous pression en public. Ses supporters cannois ont pu s’en rendre compte par eux-mêmes ces dernières heures !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA