Le fan viral qui humilie Mbappé en pleine finale de Ligue des Champions

Kylian Mbappé et Karim Benzema
UEFA (DR) / @benzema

Quelques jours après sa décision fracassante de rester au Paris Saint-Germain malgré son flirt avec le Real Madrid, Kylian Mbappé suscite encore l’ire de nombreux fans madrilènes. L’un d’eux, présent pour la finale de la Ligue des Champions au Stade de France, a d’ailleurs crée un énorme buzz sur les réseaux sociaux…

Publicité

Dire que la fin de saison du Real Madrid est chargée est un euphémisme. D’abord euphoriques suite au triomphe en Liga à l’issue d’une saison totalement maitrisée ou presque, les merengue ont braqué leur regard vers la finale de la Ligue des Champions, qui leur échappe depuis le départ de Zinédine Zidane. Un seul objectif : soulever la coupe aux grandes oreilles pour la 14ème fois de l’histoire, un record absolu.

En parallèle du terrain, le feuilleton Mbappé a occupé énormément d’espace du côté de Madrid. D’abord persuadé que le prodige français allait rejoindre la maison blanche, les fans madrilènes sont tombés de très haut quand le natif de Bondy a finalement fait faux-bond à Florentino Perez et a choisi de poursuivre l’aventure du côté du Paris Saint-Germain.

Publicité

Kylian Mbappé ridiculisé par une photo virale d’un fan du Real Madrid

Rapidement, les médias et commentateurs espagnols ne sont pas gênés pour massacrer l’attaquant du PSG, de même que les supporters du Real. L’un d’eux a d’ailleurs poussé le bouchon encore plus loin en marge de la finale de la Ligue des Champions, en décidant de casser la tirelire pour s’acheter un maillot de Paris floqué de manière un peu… particulière. Le cliché a déjà recueilli des dizaines de milliers de likes à travers le monde :



Publicité

Zéro Ligue des Champions, c’est effectivement le palmarès de Kylian Mbappé à ce stade de sa carrière. A 23 ans, le tricolore a déjà connu plusieurs échecs retentissants en C1, dont la finale perdue face au Bayern et l’incroyable remontada du Real Madrid il y a quelques semaines. Malgré tout, le Français a encore énormément de temps devant lui, et c’est au PSG, club lui aussi vierge de toute victoire en Champion’s League, que Mbappé veut conjurer le mauvais sort.

En attendant de savoir si l’ancien monégasque réussira ou non son pari, les fans madrilènes se délectent de le savoir enfermé dans sa chambre à Clairefontaine devant son téléviseur, tandis qu’eux participent à la finale de cette édition qui aura tenu toutes ses promesses.

Publicité

Victoire ou non lors de la finale de la Ligue des Champions, les fans du Real Madrid ne sont pas prêts de digérer ce qu’ils estiment être un énorme affront que Kylian Mbappé leur a fait. Si le PSG croise la route des madrilènes lors de la prochaine édition, l’ambiance s’annonce électrique…

Multisports

Toute l'actu NBA