NBA – Rudy Gobert pose la grande question concernant la Ligue des Champions !

Le retweet génial de Rudy Gobert pendant Real vs City
NBA (DR) / Karim Benzema

Fan de football, Rudy Gobert est présent à Paris pour la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool. Et comme tout le monde, le Français se pose une grosse question en marge des festivités au Stade de France…

Publicité

L’affiche est belle, le lieu aussi. Real Madrid vs Liverpool, c’est donc l’ultime bataille de cette Ligue des Champions 2022 qui a tenu toutes ses promesses. D’un côté, Karim Benzema et les madrilènes tenteront d’aller accrocher une 14ème coupe aux grandes oreilles à leur palmarès, tandis que les Reds voudront refaire le coup de 2019 pour valider leur excellente saison. Dans tous les cas, les fans de football du monde entier espèrent voir un match de haut vol, et non pas une finale cadenassée.

Parmi les innombrables VIP présents du côté de Saint-Denis pour assister à la rencontre, un certain Rudy Gobert s’est affiché sur les réseaux sociaux. Passionné de ballon rond à l’image de plusieurs de ses coéquipiers tricolores comme Nicolas Batum et Evan Fournier, le big man du Jazz va profiter du spectacle dans son pays natal, la finale ayant été relocalisée à Paris au vu du contexte géopolitique.

Publicité

Rudy Gobert s’affiche avec la Ligue des Champions, mais qui la soulèvera ?

Histoire d’immortaliser l’instant, Gobert s’est pris au photo avec, hormis la coupe du monde, ce qui est pour beaucoup le trophée le plus convoité du monde du football. Avec, fruit du hasard, un maillot du Real Madrid encadré en arrière-plan :



Grosse journée à Paris ! Qui va gagner selon vous ? ⚽️🏆

Publicité

La question est posée, mais nul n’a la réponse. Le Français se garde en tout cas de dévoiler sa préférence, même si on sait que le contingent bleu blanc rouge apprécie particulièrement Karim Benzema. En cas de victoire des merengue, le Ballon d’Or serait d’ailleurs quasi acquis au natif de Lyon, qui réalise une saison exceptionnelle.

Si Gobert n’affiche aucune préférence publique, d’autres joueurs NBA sont nettement plus partisans. Joel Embiid n’a par exemple jamais caché sa grande passion pour le Real Madrid, tandis que LeBron James, propriétaire minoritaire de Liverpool, soutiendra corps et âme les Reds ce soir. Tout l’inverse de Luka Doncic, membre éternel de la maison blanche espagnole…

Publicité

C’est parti entre le Real Madrid et Liverpool, sous les yeux d’un Rudy Gobert impatient. Il n’y aura qu’un gagnant dans la nuit parisienne d’ici à la fin de soirée. Messieurs, régalez-nous !

Buzz NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA