NBA – La story géniale d’Evan Fournier à Monaco !

NBA Evan Fournier en conférence de presse
@sny_knicks

Dorénavant tous en vacances, les joueurs NBA français ont visiblement décidé d’en profiter au maximum, tous en restant proches du sport. Cela s’applique au cas d’Evan Fournier, qui vit sa meilleure vie à Monaco en marge du Grand Prix de Formule 1 !

Publicité

Compte tenu de l’Eurobasket qui débutera dès le 1er septembre, son intersaison se retrouve forcément raccourcie. Dès lors, il tâche de vivre le maximum d’expériences en très peu de temps dans ce mois de mai. Depuis la fin de saison des Knicks, Evan Fournier peut être aperçu un peu partout, mais surtout en France. Avant le début de la préparation de l’équipe de France, il a en effet opté pour passer du bon temps dans l’Hexagone.

Malgré son affection pour le football, il n’était pas présent au Stade de France pour suivre la finale de la Ligue des Champions ce samedi. Cela ne l’a malgré tout pas empêché de provoquer un gros bad buzz via un débat lancé sur Karim Benzema. En réalité, l’arrière des Knicks se trouvait à quelques centaines de kilomètres de la banlieue parisienne, et plus précisément du côté… de Monaco !

Publicité

Evan Fournier mène la Dolce Vita à Monaco

Très actif sur Twitter, Fournier n’a pas vraiment pour habitude d’y réagir à l’actualité de la Formule 1. Pourtant, il a bel et bien décidé de poser ses valises dans la Principauté en marge du célèbre Grand Prix qui s’y tient. L’occasion pour lui de découvrir au plus près ce spectacle unique… mais aussi de profiter du cadre de vie monégasque et de ses petits plaisirs !



Publicité

Quitte à passer quelques heures sur la belle Côte d’Azur, autant ne pas rester H24 dans les paddocks et les gaz d’échappement. Evan a donc opté pour une petite virée en bateau sur la Méditerranée ce samedi, histoire de profiter du magnifique panorama qui s’y offrait à lui. Il aurait finalement eu tort de s’en priver, sachant que l’événement principal du week-end, à savoir la course, se tenait le lendemain.

Cette escapade en mer se sera d’ailleurs révélée suffisamment courte pour qu’il puisse suivre les qualifications à une bonne place. Il a ainsi assisté à la nouvelle démonstration de Charles Leclerc, parti en pôle position lors du Grand Prix devant son coéquipier chez Ferrari, Carlos Sainz. Qui sait, peut-être que sa présence aux abords du circuit permettra au pilote francophone de l’emporter, et de reprendre la tête du championnat !

Publicité

Evan Fournier se régale semble-t-il à Monaco. Espérons désormais que la pluie ne vienne pas gâcher son plaisir pendant la course, et que les différents pilotes lui offriront un joli spectacle sur le tracé de la Principauté !

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA