UFC – Le message cash de Khabib pour le Real Madrid !

Le nouvel achat de Karim Benzema à 400.000€
@khabib_nurmagomedov / @karimbenzema

Pas d’UFC ou d’événement du Eagle FC ce samedi, ce qui a permis à Khabib Nurmagomedov de suivre la finale de la Ligue des Champions. Fervent supporter du Real Madrid, le combattant russe a tenu à adresser quelques mots aux Merengue après leur victoire !

Publicité

Homme occupé, il ne prend que rarement le temps de se poser devant un événement sportif. Il faut dire que Khabib Nurmagomedov multiplie les casquettes depuis son départ en retraite de l’UFC. Coach à succès de plusieurs combattants, il apparait également comme un businessman aguerri. Malgré tout, il avait réservé son samedi soir pour une occasion bien spéciale pour lui.

Comme depuis le début de la campagne de Ligue des Champions, le Eagle suit attentivement les exploits du Real Madrid, son club de cœur. Sur les tours précédents, il n’avait ainsi jamais manqué de saluer les qualifications des Merengue, et surtout les exploits de Karim Benzema. Il était donc tout logique qu’il fasse de même ces dernières heures pour la finale de la compétition.

Publicité

Khabib Nurmagomedov en extase devant le Real Madrid

En lice pour rafler la 14ème Ligue des Champions de son histoire, le Real devait pour cela disposer de Liverpool. Un challenge extrêmement corsé, mais que les hommes de Carlo Ancelotti ont une nouvelle fois relevé grâce à un but décisif de Vinicius Jr. (1-0). Ce résultat a bien évidemment fait le bonheur de Khabib, qui a adoubé de façon ultime la Casa Blanca sur sa story Instagram !



Publicité

La meilleure équipe de l’histoire @realmadrid

Difficile de contredire le Daghestenais sur ce coup. En effet, aucun autre club ne peut tenir la comparaison avec Madrid en matière de palmarès. Et encore moins sur la scène européenne.

Avec 14 coupes aux grandes oreilles dans son armoire à trophées, le Real compte en effet le double du total de l’AC Milan, son premier poursuivant dans ce classement. Forcément, Khabib avait de quoi mettre cette particularité en avant, tout fier de voir son équipe favorite une nouvelle fois sacrée. Décidément, tout ce que l’ancien champion UFC touche ou apprécie rencontre du succès !

Publicité

Ravi après la victoire du Real Madrid en finale de Ligue des Champions, Khabib Nurmagomedov en a logiquement fait la plus grande équipe de tous les temps. Peu de gens oseront le contredire là-dessus !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA