NBA – Après Rudy Gobert en LDC, une superstar des Bleus s’invite en playoffs !

Paul Pogba a fait le déplacement jusqu'à Miami pour assister au match face aux Celtics
@rudygobert / Equipe de France de Football (DR)

Ce weekend, de nombreux sportifs tricolores ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour assister à la finale de la Ligue des Champions, dont Rudy Gobert, All-Star du Jazz. Une superstar du foot a décidé de faire le chemin inverse, en s’invitant au match 7 entre le Heat et les Celtics.

Publicité

Il n’existe rien de plus excitant dans le sport professionnel américain que les mots « match 7″… Et dans une ville aussi populaire que Miami, les stars sont toujours nombreuses à se déplacer pour un tel évènement, alors ce dimanche, pour la dernière rencontre de la finale de la conférence Est, les tribunes étaient remplies de vedettes. Les caméras d’ESPN ne savaient plus où donner de la tête :

Publicité

Paul Pogba salué par les Celtics après la qualification

Aaron Donald, champion NFL avec les Rams de Los Angeles, Alex Rodriguez, légende des Yankees ou encore le golfeur Brooks Koepka étaient présents pour assister à la qualification des Celtics pour des Finales qui s’annoncent déjà bouillantes face aux Warriors. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une superstar du ballon rond était aussi dans les tribunes, et elle s’est offerte une belle accolade avec Jaylen Brown.



Publicité

Ce weekend, Rudy Gobert a été aperçu au Stade de France pour la finale de la Ligue des Champions, et ses photos avec les joueurs du Real Madrid ont fait le tour des réseaux sociaux. Paul Pogba a lui décidé de faire le chemin inverse, puisqu’il a quitté le Vieux Continent pour assister à la plus grande rencontre de la saison NBA pour le moment. Reste à savoir s’il s’invitera également pour les Finales.

Si le milieu de terrain de l’équipe de France a du apprécier le moment et cette belle accolade, les joueurs du Heat ont sans doute été très déçus de voir « la Pioche » ainsi. En effet, Paul Pogba est un fan autoproclamé de Miami, il s’est déjà invité à la salle d’entrainement de la franchise, mais il ne s’est pas montré spécialement déçu après l’élimination et les polémique d’arbitrage

Publicité

Alors que de nombreux sportifs français ont fait le déplacement à Paris pour assister à la finale de la Ligue des Champions, Paul Pogba a décidé de traverser l’Atlantique pour vivre ce match 7 entre les Celtics et le Heat. Chacun ses priorités.

Buzz Les Français (NBA) Multisports NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Toute l'actu NBA