La photo dingue du physique de The Rock, trop puissant à 50 ans !

Dwyane "The Rock" Johnson surpris de ce qu'il voit
@therock / Instagram

Véritable monstre physique depuis son plus jeune âge, The Rock a fait de cette particularité sa force dans sa carrière, que ce soit sur les rings de catch ou au cinéma. À 50 ans, il continue donc d’entretenir sa musculature, et fait encore le buzz grâce à elle !

Publicité

Qui sait où il se trouverait aujourd’hui sans sa monstrueuse carrure ? Une chose est sûre : il n’aurait sans doute pas rencontré le même succès que celui dont il bénéficie à l’heure actuelle. Superstar mondiale, The Rock fait partie des célébrités les plus reconnaissables au monde. Il faut dire qu’ils sont peu sur le globe à pouvoir se targuer de présenter un gabarit aussi imposant que le sien.

Celui-ci lui a bien évidemment permis de s’ouvrir les portes de la WWE, où il a obtenu son immense popularité, puis par la suite celles d’Hollywood. Les nombreux rôles qui lui sont désormais attribués sur le grand écran l’obligent ainsi à se maintenir dans une forme optimale, même maintenant qu’il a atteint la symbolique barre de la cinquantaine. Que tout le monde se rassure, cela ne semble pas être un problème pour lui !

Publicité

The Rock toujours aussi massif à 50 ans

Fils de catcheur, Dwayne Johnson a rapidement pris goût à la musculation. À 15 ans, même s’il affichait un visage quasiment méconnaissable, son physique le rendait déjà unique pour son âge. Ce n’est donc pas 35 ans plus tard qu’il risque de perdre ses bonnes habitudes. En témoigne sa dernière publication Instagram, où il apparait toujours aussi sculpté et surpuissant !



Publicité

Bon, clairement, le spécimen n’a rien à envier à l’apparence des petits jeunots de 20 ans. Au contraire, ce sont bien ces derniers qui peuvent le prendre comme exemple en matière d’hygiène de vie et de longévité. Au vu de ses biceps XXL, de ses dorsaux surhumains et de sa largeur d’épaules, The Rock a de quoi continuer d’afficher ce grand sourire.

Il sera maintenant intéressant de suivre son évolution morphologique sur la prochaine décennie. En effet, il parait presque impossible qu’il maintienne une telle silhouette à 60 ans. Néanmoins, s’il y a bien un homme capable de le faire, il s’agit bien de lui. Parce qu’après tout, le célèbre acteur ne semble toujours pas lasser de passer ses journées à la salle !

Publicité

Ce n’est donc pas la cinquantaine qui aura raison de la forme physique époustouflante de The Rock. Le colosse va donc pouvoir continuer sans problème à incarner des personnages de dur à cuire devant la caméra !

Dwayne Johnson Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA