UFC – « McGregor a refusé de m’affronter parce qu’il sait que je le démonterais »

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Selon les dernières rumeurs, Conor McGregor connaitrait déjà la date de son retour à l’UFC, ainsi que son futur adversaire. Il ne devrait quoi qu’il en soit pas s’agir d’un gros nom du circuit, qui affirme que le Notorious aurait cherché à l’éviter par peur de se faire détruire !

Publicité

Depuis quelques jours, ils remettent au goût du jour leur beef ancestral. Conor McGregor et Jorge Masvidal ne s’apprécient pas, et l’ont encore fait comprendre dernièrement. Lancé par ESPN sur un potentiel duel à venir face à l’Irlandais chez les poids welters, Gamebred s’est fendu d’une attaque cinglante envers lui :

J’ai une petite taille, et lui se pique, utilise des stéroïdes et met plein d’autres trucs dans son corps maintenant. Mais il reste un petit garçon.

Une décla qui n’est bien évidemment pas restée sans suite, CMG qualifiant son assaillant de « cerveau de pigeon » et de « stupide » sur Twitter. Croyez-le ou non, ce petit échange d’amabilités ne s’est pas arrêté là.

Publicité

Jorge Masvidal trop dangereux pour Conor McGregor ?

Invité de la MMA Hour d’Ariel Helwani, Masvidal a assuré à son hôte qu’un choc entre lui et McGregor n’aurait pas lieu. Le tout, de manière toujours aussi trash !

Il veut simplement rester à la page. Moi, je fais toujours partie des plus gros noms, alors que cette petite sal*pe est sur son canapé à sniffer de la coke ou je sais pas quoi. Il veut rester dans l’actu donc il envoie des tacles, mais il ne veut pas m’affronter.



À en croire l’Américain, ce serait donc Conor qui ne souhaiterait pas se mesurer à lui. Non pas à cause d’un désaccord financier ou sur la date de cette affiche… mais par simple peur de son adversaire !

L’UFC lui a proposé, et comme toi et moi le savons, ce pourrait être le plus gros combat de l’histoire. Pourquoi il a refusé et n’a pas voulu saisir cette opportunité en or ? Parce qu’il sait que je le démonterais.

Publicité

Toujours aussi confiant malgré ses trois défaites en autant de combats sur les deux dernières années, Masvidal estime être un adversaire trop risqué pour le Notorious :

Je ne suis pas un lutteur, donc si je le bats, ça va vraiment lui faire du tort parce que je lui détruirais le visage avec mes coups, et je le mettrais KO. Ce ne serait pas bon pour la marque Conor ou pour son whisky de pauvre. Donc au lieu de ça, cette petite p*te fait ce qu’il sait faire de mieux, c’est à dire aller sur Twitter et parler mal, mais quand on lui offre un contrat, il se met à demander des c*nneries qui ne peuvent pas se produire.

Soi-disant invité à redescendre chez les lightweights pour avoir droit à cette confrontation, le champion BMF ne l’entend visiblement pas de cette oreille !

Publicité

Annoncé comme un potentiel adversaire pour la reprise de Conor McGregor, Jorge Masvidal aurait signé pour, à l’inverse du Notorious. Pour lui, pas de doute : CMG se défile par crainte de se faire défigurer dans la cage par ses soins !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus