NBA – La réaction virale de Steph Curry à la raclée subie par les Warriors

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry
NBA (DR)

Steph Curry a passé une soirée très mitigée contre les Celtics ce jeudi soir, avec un gros coup de chaud au premier quart, puis une large défaite au final. Le meneur n’était pas très content, en témoigne son visage vers la fin de cette partie. Forcément, cela amuse un peu les internautes.

Publicité

Pour les Warriors, il n’y aura pas de sweep contre les Celtics dans ces finales, c’est déjà certain. Boston a pris le Game 1 ce jeudi soir, avec un grand Al Horford, ainsi qu’un Jayson Tatum en mode passeur. La preuve que ce roster est très complet, et qu’il n’est pas arrivé à ce stade de la compétition pour rien. Car c’est bien le collectif qui fait la différence, avec un violent run de 17-0 (!) collé dans le dernier quart (à revoir ici), mettant fin aux espoirs adverses.

Alors forcément, ce n’est pas la joie pour les Dubs, même si personne n’a envie de céder à la panique. Ce n’est que le Game 1, et les hommes de Steve Kerr auront encore une occasion de gagner un match à la maison, pour le Game 2 dans quelques jours. Celui qui peut être déçu ? Assurément Steph Curry, qui a réussi un vrai coup de chaud historique dans le premier quart-temps, qui n’a finalement servi à rien.

Publicité

Steph Curry déçu sur le banc en plein Game 1

Curry a mis les siens sur orbite dès le départ, mais les Celtics ont terminé d’une meilleure manière, et avec un roster complet et efficace, contrairement aux Warriors. On pense à Draymond Green, qui n’a pas connu le meilleur match de sa carrière, mais les fans comptent sur lui pour rectifier ça. En attendant, les internautes s’amusent de la réaction de Curry à ce marasme, lui qui n’était pas content, sans surprise.



Publicité

Ce n’était clairement pas la joie pour Curry, qui n’a pas pu sauver les Warriors de la défaite, loin de là. Les montages sont également nombreux sur les réseaux sociaux, notamment pour expliquer le run subi dans le dernier quart. Bleacher Report est même allé chercher une vieille photo de Steph, histoire d’en rajouter une couche :

Nous essayons toujours de comprendre ce qui vient d’arriver 🤯

Publicité

Sale soirée pour les Warriors, et tout particulièrement Steph Curry, dont l’effort n’a pas été récompensé. Mais la finale est encore longue, donnant l’occasion aux Dubs de réagir, de préférence dès le prochain match. Dans le cas contraire, les Celtics n’hésiteront pas à en profiter.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus