NBA – Une star en pleine polémique présente pour le Game 2, les fans la détruisent !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, impressionnée par la superteam montée par la franchise affiliée de G-League, les Santa Cruz Warriors
NBA (DR)

Chaque année, les stars se déplacent massivement pour suivre les Finales NBA, le plus grand spectacle sportif Outre-Atlantique après le Super Bowl. Et ce dimanche, un homme en pleine polémique était dans les gradins du Chase Center, pour le plus grand plaisir des internautes.

Publicité

Les Finales NBA sont l’évènement majeur en ce moment Outre-Atlantique, puisque la NFL est en pleine intersaison, la MLB en pleine saison régulière, et parce que le hockey est un sport bien moins populaire, alors les finales de conférence ne font pas forcément parler. Et parce que San Francisco est l’une des villes les plus attractives des États-Unis, les stars se présentent en nombre au Chase Center depuis le début des playoffs.

Et ce dimanche, pour ce Game 2 si important, un homme plongé dans une incroyable polémique était assis au premier rang, comme si de rien n’était. Enfin presque. En effet, l’acteur Michael B. Jordan avait l’air quelque peu ailleurs au moment où il a été filmé par les équipes de la salle. Il a au moins pu se remonter le moral avec un match spectaculaire et touché par une grosse polémique.

Publicité

Michael B. Jordan présent au Chase Center



Ce weekend, quelques heures avant la rencontre donc, la nouvelle de sa séparation avec sa compagne Lori Harvey a secoué les réseaux sociaux. D’après TMZ, tout serait parti de l’envie de l’acteur de passer à la vitesse supérieure avec sa copine, mais cette dernière n’aurait pas voulu se précipiter, voyant son avenir différemment. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont lâchés.

Publicité

En tant que professionnel pour perdre des filles magnifiques, je sais ce que ce regard signifie.

Quand tu as le coeur brisé mais que tes potes te forcent à sortir

Publicité

Michael B. Jordan avait sans doute envie de se changer les idées après sa surprenante séparation avec Lori Harvey… Malheureusement pour lui, les fans ont surtout profité de sa présence pour faire des blagues, il faut le dire, assez hilarantes.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA