UFC – Encore trashé par le manager de Khabib, Conor McGregor l’humilie !

La star irlandais de l'UFC, Conor McGregor a envoyé un gros tacle en direction de son ancien rival et bourreau, la légende russe Khabib Nurmagomedov
@thenotoriousmma / @khabib_nurmagomedov

Très bavard ces derniers temps sur Twitter, Ali Abdelaziz s’est une nouvelle fois attaqué à Conor McGregor. Or, le manager de Khabib Nurmagomedov a reçu une réponse cinglante de sa cible, qui ne comptait pas se laisser faire aussi facilement !

Publicité

Sans lui, la rivalité entre les deux anciens champions des poids légers UFC ne serait sans doute plus aussi intense. Manager de Khabib Nurmagomedov, Ali Abdelaziz tâche en effet de maintenir cette dernière en vie, avec plusieurs tacles adressés récemment à Conor McGregor sur la toile. Malheureusement pour lui, son dernier en date a provoqué la réaction assassine de l’Irlandais.

Ali Abdelaziz sabre Conor McGregor… et se fait remballer

Avant de revenir dans son pays il y a quelques jours, McGregor a continué de profiter du cadre luxueux que lui offrait la Côte d’Azur. En séjour du côté de Cannes, le Notorious s’est offert tous les plaisirs possibles sur son yacht, y compris de délicieux repas. Sur ses réseaux, il a par exemple partagé avec fierté l’un de ses menus, accompagné d’une sauce barbecue réalisée avec son whisky Proper Twelve :

Publicité



Un contenu digne des plus grands influenceurs, qui n’avait a priori pas de quoi lui être reproché. Et pourtant, Abdelaziz a réussi à s’en servir pour le déglinguer une fois encore. Selon lui, Conor ferait mieux de se reconvertir dans le milieu culinaire, plutôt que poursuivre sa carrière de combattant. Ce dernier s’est alors fait un plaisir de le renvoyer dans les cordes, témoignant au passage de son train de vie royal !

Publicité

Ali Abdelaziz : Reste dans la cuisine parce que tu n’es plus assez bon pour combattre

Conor McGregor : J’ai un chef, idiot.

Publicité

Ali Abdelaziz a beau regretter l’attention portée à Conor McGregor, il continue malgré tout de le mettre en lumière en lui envoyant des piques sur les réseaux. Pas de chance cependant, puisque sa dernière lui a valu une réplique géniale de l’Irlandais !

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA