HS – Pressenti comme basketteur, le fils de Donald Trump régale au foot !

Barron, fils de l'ancien président des États-Unis Donald Trump, pourrait finalement s'orienter vers une carrière de footballeur malgré ses prédispositions pour le basket
NBA (DR) / VOA (DR)

Alors qu’il surplombe déjà le mètre 90 de son père, Donald, Barron Trump se voyait logiquement prédestiné à une carrière dans le basket. Or, il semblerait que le jeune homme se voit plutôt percer dans le football, où il affiche un joli niveau !

Publicité

Durant son mandat présidentiel, Donald Trump n’a pas forcément entretenu de très bonnes relations avec la NBA et ses stars. Il se les est même plutôt mises à dos, avec de nombreuses critiques portées à l’égard de LeBron James et des joueurs ayant protesté pour la cause Black Lives Matter. Voir son fils envoyé dans la grande ligue par les fans avait donc tout d’un comble, mais paraissait plutôt sensé vu son gabarit hors norme.

Barron Trump, le géant envoyé en NBA, futur footballeur ?

Simplement âgé de 16 ans, Barron Trump culmine déjà au-dessus de son père, pourtant considéré comme très grand par le commun des mortels (1m90). Le jeune homme dépasse même déjà le double mètre, ce qui lui a valu d’être pressenti comme un futur joueur NBA à de nombreuses reprises. Or, c’est sur les terrains de football qu’il s’est dernièrement fait remarquer… avec un enchainement soyeux !

Publicité

Le fils de Donald Trump joue au football… Le nouveau Peter Crouch…??? ✍️



Contrôle soigné, protection de balle digne des plus grands, décalage sur l’aile pour un coéquipier démarqué… Barron possède visiblement tout l’attirail nécessaire pour se faire un nom en tant qu’attaquant de pointe. Avec son physique, il a en effet de quoi terroriser les défenses adverses, et faire régner sa loi sur les ballons aériens. Les internautes se sont en tout cas montrés impressionnés par sa belle séquence :

Publicité

Son contrôle est déjà meilleur que celui de Lukaku

Plus fort que Messi

Publicité

Aussi grand que l’ancien international anglais Peter Crouch, Barron Trump pourrait se révéler tout aussi à l’aise que lui balle au pied. Sa préférence semble en tout cas se porter pour le football, et non pour le basket comme certains l’annonçaient !

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA